Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 23 minutes, Ljubljana a dit :

J'ai aussi hâte d'être à Noël...juste pour sortir du mois de novembre.

Mois de novembre qui se termine chaque année depuis le début de ma carrière par un début décembre en arrêt maladie. Je sais pas pourquoi, je me chope toujours une sal*perie à ce moment-là :idontno:Cette année 2018 serait-elle différente ? 

Posté(e)
Il y a 2 heures, PommeD'Api a dit :

Mois de novembre qui se termine chaque année depuis le début de ma carrière par un début décembre en arrêt maladie. Je sais pas pourquoi, je me chope toujours une sal*perie à ce moment-là :idontno:Cette année 2018 serait-elle différente ? 

Infusions de thym et autres stimulants du système immunitaire?

Posté(e)
il y a une heure, Tide a dit :

agacée par l'idée de devoir préparer ma classe. Mais, bon, j'ai épuisée toutes les bonnes excuses, j'ai même fait les vitres. Je pourrais tenter le nettoyage des prises au coton-tige.....

Je démarre toujours mes vacances par la préparation de classe. Et après, je suis tranquille ! ;) Là, je n'ai plus qu'à imprimer le CJ (pratiquement prêt pour la période pour une de mes classes).

Posté(e)
Il y a 1 heure, Tide a dit :

agacée par l'idée de devoir préparer ma classe. Mais, bon, j'ai épuisée toutes les bonnes excuses, j'ai même fait les vitres. Je pourrais tenter le nettoyage des prises au coton-tige.....

Là, ça frôle la perversion...

Posté(e)

J'ai bien aimé ces vacances bien remplies comme ça faisait longtemps. Je ne me suis pas ennuyée, il y a eu des moments forts en émotion mais qui m'ont aussi fait avancer, j'ai vu des gens bien, j'ai pu me reposer aussi et j'ai bien avancé mon boulot.

En bref, là, je me sens bien :) Il faut le dire aussi quand ça va :)

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 1 minute, PommeD'Api a dit :

En bref, là, je me sens bien :) Il faut le dire aussi quand ça va :)

Super Pomme!

Pas fait ce que je voulais, j'ai aussi envie de ralentir, j'ai des projets de chantier pour la maison tout riquiqui, je ne me reconnais pas (il faut dire que j'ai abattu tellement de boulot déjà dans cette maison....).. J'ai profité de mes vacances, trois jours de rando dans le Lot, c'était trop bien, mais ni peinture comme prévu, ni sortie à Toulouse mais ça va. Me coucher comme les poules avec une tisane et un bouquin ou un film, ça me va.

Dans 6 semaines ce sera les vacances et pour une fois depuis très longtemps je vais pouvoir apprécier Noël comme une fête de famille, et même acheter des cadeaux. Comme on me met seulement des décharges de direction, je vais avoir du temps libre (même si j'ai du mal  à me motiver question boulot...).

Posté(e)
il y a 10 minutes, Mirobolande a dit :

Super Pomme!

Pas fait ce que je voulais, j'ai aussi envie de ralentir, j'ai des projets de chantier pour la maison tout riquiqui, je ne me reconnais pas (il faut dire que j'ai abattu tellement de boulot déjà dans cette maison....).. J'ai profité de mes vacances, trois jours de rando dans le Lot, c'était trop bien, mais ni peinture comme prévu, ni sortie à Toulouse mais ça va. Me coucher comme les poules avec une tisane et un bouquin ou un film, ça me va.

Dans 6 semaines ce sera les vacances et pour une fois depuis très longtemps je vais pouvoir apprécier Noël comme une fête de famille, et même acheter des cadeaux. Comme on me met seulement des décharges de direction, je vais avoir du temps libre (même si j'ai du mal  à me motiver question boulot...).

Euh... 7, miro, 7... :secret:

Posté(e)

PDA et miro : :) + :wub:

Vacances bizarres pour moi, j'ai attrapé une cochonnerie à l'estomac, donc maux d'estomac + beaucoup de fatigue la semaine dernière. Je me sens mieux mais pas au point de reprendre le sport.

Sinon on a une copine de ma fille pour quelques jours à la maison. La vie ne l'a pas épargnée ... C'est un vrai bonheur de l'emmener faire des activités, elle est ravie et toujours partante pour tout. Planétarium cet après midi, et ce soir on va à la ferme acheter du lait et caresser les petits veaux.

Posté(e)
Il y a 1 heure, PommeD'Api a dit :

Euh... 7, miro, 7... :secret:

P... t'es sûre?

Posté(e)
il y a 19 minutes, Mirobolande a dit :

P... t'es sûre?

Désolée...

Posté(e)

Et oui 7 semaines 

Posté(e)
Il y a 23 heures, PommeD'Api a dit :

Pour moi c'est une angine juste avant chaque vacances de Noël, même quand j'étais à un mois d'accoucher, bingo l'angine! Mais en décembre 2017, j'y ai échappé .... pour quelques temps, l'angine a différé sa venue, et ce fut pour début juillet! gloups..

Il y a 18 heures, joelafrite a dit :

PDA et miro : :) + :wub:

Vacances bizarres pour moi, j'ai attrapé une cochonnerie à l'estomac, donc maux d'estomac + beaucoup de fatigue la semaine dernière. Je me sens mieux mais pas au point de reprendre le sport.

Sinon on a une copine de ma fille pour quelques jours à la maison. La vie ne l'a pas épargnée ... C'est un vrai bonheur de l'emmener faire des activités, elle est ravie et toujours partante pour tout. Planétarium cet après midi, et ce soir on va à la ferme acheter du lait et caresser les petits veaux.

Bel emploi du temps! 

J'adore les séances planetarium (j'ai même eu une fois une animation peda comme cela, ah c'était bien!!).