Ljub Posté(e) 4 novembre 2018 Posté(e) 4 novembre 2018 Bien. Pas stressé par le nouveau boulot, même si c'est intense et exigeant. Premier dimanche de novembre bien géré : le fait de ne pas avoir allumé la télé et d'avoir privilégié la lecture et la musique est une piste à tenir durant l'automne et l'hiver. 3 1
HappyPomme Posté(e) 4 novembre 2018 Posté(e) 4 novembre 2018 Bien aussi. Et ça fait du bien de se sentir bien. L'impression de me sentir vivante à nouveau. Faites que ça dure 2
kissy78 Posté(e) 5 novembre 2018 Posté(e) 5 novembre 2018 1er jour de reprise et je suis ko, douleurs(cervicales, nuque..). Bénéfice des vacances? 0!! Allez plus que 27 jours d'école!
kissy78 Posté(e) 5 novembre 2018 Posté(e) 5 novembre 2018 Merci Ljub! Pour les massages, je dis toujours oui!
laure m Posté(e) 5 novembre 2018 Auteur Posté(e) 5 novembre 2018 Moi c'est mon dos et mon reste de lumbago qui me fait toujours souffrir
kiko Posté(e) 12 novembre 2018 Posté(e) 12 novembre 2018 Journée difficile, j'ai rêvé de ma fille (chose très rare) et l'on me disait qu'elle était encore en vie... et ma réaction a été de m'inquiéter parce que je ne l'avais pas inscrite à l'école! 3
Messages recommandés