Torque Posté(e) 13 novembre 2018 Posté(e) 13 novembre 2018 Il y a 5 heures, Ljubljana a dit : Je le fais tous les jours. Oui, mais en bus..
sev02 Posté(e) 14 novembre 2018 Posté(e) 14 novembre 2018 Je suis fatiguée... Les parents d élèves sont spécialement chiants depuis 10 jours. Je me réveille chaque nuit en pensant aux problèmes. Ouf ce matin mail réconfortant de l ien, enfin qui va dans mon sens quoi, il n a pas non plus écrit bisous à la fin 😋
joelafrite Posté(e) 14 novembre 2018 Posté(e) 14 novembre 2018 courage sev ! on a tous nos soucis, moi c'est avec le maire, on est "un peu"fâché. J'ai lâché les chevaux au conseil d'école il n'a pas trop apprécié Si l'IEN te soutient c'est le principal, tu sais que tu fais bien ton boulot. Je vois des messages ici ou sur FB, beaucoup de parents chiants ou qui se croient tout permis. On ne fait pas un métier facile
HappyPomme Posté(e) 14 novembre 2018 Posté(e) 14 novembre 2018 Hier soir, j'ai dû me coucher vers 22h15 je pense. J'ai reçu un message à 22h40 et un autre à 23h : ça ne m'a pas réveillée. Ca veut donc aussi dire que j'ai dormi très vite. Premier bonheur que cet endormissement rapide. Ce matin, c'est le réveil qui m'a réveillée à 6h30. Deuxième bonheur : je ne me suis pas réveillée comme bien trop souvent sur les coups de 5h. Le bonheur, ça tient à pas grand chose en fait
kiko Posté(e) 14 novembre 2018 Posté(e) 14 novembre 2018 C'est vrai que les petits moments de bien sont à savourer. Sev et Jlf, courage à vous, c'est pénible tout ça! Je reviens de la piscine et je me sens super bien, prête à faire une sieste et à abattre plein de boulot ensuite! 1
Mirobolande Posté(e) 14 novembre 2018 Posté(e) 14 novembre 2018 Rentrée à 14h des courses encore à la sieste et je n'arrive pas à décoller.
laure m Posté(e) 17 novembre 2018 Auteur Posté(e) 17 novembre 2018 J'ai recommencé ma cure de vitamines Et vous comment vous sentez vous ?
Mirobolande Posté(e) 17 novembre 2018 Posté(e) 17 novembre 2018 Beaucoup mieux,moins "larve". Beroccaboost ça a l'air de bien fonctionner. Aujourd'hui j'ai coupé les derniers dahlias du jardin, il faisait doux j'ai dit au revoir aux dernières fleurs et à l'année prochaine. Le jardin est tout nu mais j'ai pensé à toute la vie qui se repose pour mieux redémarrer au printemps. Un peu comme nous,quoi! Et c'est dingue comme le jardin m'a permis d'en prendre réellement conscience.
Torque Posté(e) 20 novembre 2018 Posté(e) 20 novembre 2018 Ça va, ça va... avec mes six Tampax dans les sinus fracassés, j'ai quand même saigné toute la nuit. Bon c'est pas Niagara non plus hein, mais la moitié du rouleau de Sopalin y est passée. La clinique sympa vient de me tel pour savoir si j'étais toujours en vie. Je vois le chirurgien à 14h30 pour enlever tout ça, j'espère qu'il a une bonne assurance pour sa moquette. Je vous fais visualiser la chose ( avant que le sang ne se soit rué, j'veux pas de malaise dans la salle ! ) et donc voilà ce que l'installation initiale doit donner, y a plus qu'à imaginer le carnage de l'hémorragie que ça contient maintenant. Sinon, étrangement, aucune douleur.....
joelafrite Posté(e) 20 novembre 2018 Posté(e) 20 novembre 2018 bon courage Torque ! Pour ma part, fin du traitement mais j'ai attrapé un rhume suite aux rigueurs de l'automne forézien ! 1
Messages recommandés