Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour tout dire j'ai même la flemme d'aller chercher ma fille au lycée. :D

Posté(e)
Il y a 3 heures, Mirobolande a dit :

Sinon j'ai pas trop compris,que t'arrive-t-il? Bon courage!

Je trainais depuis deux ans une polypose dans les sinus et fosses nasales qui avait fini par tout bloquer (impossibilité de respirer par le nez de me moucher, bloqué, quoi). Un temps on a cru pouvoir traiter ça avec des antibiotiques en traitement d'attaque et des anti-inflammatoires, mais non ça revenait hyper vite. Du coup scanner et là on a vu que tout ce qui est creux dans la partie antérieure du crâne était envahi et donc opération. Là ça va, je respire à fond depuis la première fois donc depuis deux ans, avec des antibios à prendre pendant une semaine et trois lavements des fosses nasales par jour pour évacuer les caillots de sang parce que bon, le chirurgien y est allé de bon coeur !

Posté(e)

Bon courage Torque! C'est glamour tout ça. Et les Tampax dans le nez... Je m'étonne que personne n'ait réclamé une photo!

Eh ben moi j'ai anti-procastiné, enfin rangé les couettes, lancé une invit', fait un courrier. Et là pause avant d'aller faire les courses (Weldom pour une penderie... Trop contente!!!!) et Lepasclair pour une choucroute samedi. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mirobolande a dit :

Bon courage Torque! C'est glamour tout ça. Et les Tampax dans le nez... Je m'étonne que personne n'ait réclamé une photo!

Tout était à l'intérieur, pas moyen d'y rentrer une caméra. :D

Posté(e)

Finalement, je me sens nauséeuse... Mais c'est pas à cause de Torque :D

Posté(e)

@ Torque Bon rétablissement :hug:Voilà une bonne chose de faite pour toi! Pas facile d'après ce que j'ai lu.. 

Pour ceux qui en ont besoin plein de :hug:aussi. 

J'attends les vacances avec impatience. Je reviens de la piscine et je suis rétamée.... avec un mal au crâne. Pas envie de bosser.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, kiko a dit :

@ Torque Bon rétablissement :hug:Voilà une bonne chose de faite pour toi! Pas facile d'après ce que j'ai lu.. 

Bon là ça va, pas de douleurs et j'ai retrouvé l'odorat. Tu te souviens quand tu étais venue avec Kikoman tu avais remarqué que j'avais des difficultés, un peu comme un type enrhumé en permanence. Bah voilà, vous pouvez revenir ! :D

Posté(e)
il y a 7 minutes, Torque a dit :

Bon là ça va, pas de douleurs et j'ai retrouvé l'odorat. Tu te souviens quand tu étais venue avec Kikoman tu avais remarqué que j'avais des difficultés, un peu comme un type enrhumé en permanence. Bah voilà, vous pouvez revenir ! :D

Oui, tu m'en avais parlé aussi! :D

Posté(e)
il y a 6 minutes, éowin a dit :

Bah bien.... c'est mercredi!!!!!!

C'est extra mais je voudrais bien avoir un mercredi un peu plus long! :D

Posté(e)
Il y a 9 heures, joelafrite a dit :

Pour tout dire j'ai même la flemme d'aller chercher ma fille au lycée. :D

au final, sieste en début d'après midi, nouvelle sieste à 18h :blink: