HappyPomme Posté(e) 21 novembre 2018 Posté(e) 21 novembre 2018 J'ai siesté à midi. Et là, les yeux piquent toujours. Allez, j'essaye de tenir encore 1h30 et dodo
sev02 Posté(e) 22 novembre 2018 Posté(e) 22 novembre 2018 Il y a 16 heures, joelafrite a dit : Pour tout dire j'ai même la flemme d'aller chercher ma fille au lycée. Bah en fait, hier le bus scolaire n'est pas passé. Les garçons sont revenus à la maison. Mais un mercredi matin à 7h30 suis pas levée moi. En bonne mère j ai dit que j allais les emmener. Protestations... Me suis pas levée
Mirobolande Posté(e) 23 novembre 2018 Posté(e) 23 novembre 2018 Le 21/11/2018 à 19:45, joelafrite a dit : au final, sieste en début d'après midi, nouvelle sieste à 18h Ah oui quand même! Allez tu vas remonter la pente! Je pète la forme en comparaison! Le vendredi soir tombe à pic. Sinon, fatigue "normale" de fin de semaine quoi . Je préfère!
joelafrite Posté(e) 24 novembre 2018 Posté(e) 24 novembre 2018 ça va aussi ... heureusement, plein de trucs à faire ce week end : ce matin rencontre avec Daniel Pennac à la médiathèque du coin, cet après midi préparation de cours, ce soir concert (reprises de rock 70's). Demain footing le matin + marché de Noël l'après midi (et accessoirement achat de champagne)
Mirobolande Posté(e) 24 novembre 2018 Posté(e) 24 novembre 2018 il y a 47 minutes, joelafrite a dit : ça va aussi ... heureusement, plein de trucs à faire ce week end : ce matin rencontre avec Daniel Pennac à la médiathèque du coin, cet après midi préparation de cours, ce soir concert On 'a conseillé la saga Malaussène, tu connais? Et sinon moi envie de ralentir ce week-end. Bricolage aujourd'hui (penderie), et sinon rien prévu... Et c'est très bien comme ça.
joelafrite Posté(e) 24 novembre 2018 Posté(e) 24 novembre 2018 Oui je connais : c'est un peu spécial, mais à essayer. Sinon, oui, ralentir !
Mirobolande Posté(e) 25 novembre 2018 Posté(e) 25 novembre 2018 il y a une heure, éowin a dit : Prise électrique? 1 1
Messages recommandés