mananclair Posté(e) 25 novembre 2018 Posté(e) 25 novembre 2018 Il y a 23 heures, Mirobolande a dit : On 'a conseillé la saga Malaussène, tu connais? Et sinon moi envie de ralentir ce week-end. Bricolage aujourd'hui (penderie), et sinon rien prévu... Et c'est très bien comme ça. j'adore et je la relis régulièrement.
Ljub Posté(e) 6 décembre 2018 Posté(e) 6 décembre 2018 HS. Jeudi lugubre. Quand la poison est là, ça me stresse (même quand elle ne parle pas), et quand elle n'est pas là, ça va bien. Elle me fatigue. C'est usant.
Torque Posté(e) 6 décembre 2018 Posté(e) 6 décembre 2018 Bah, la prochaine fois verrouille ton ordi ça te fera faire des économies....
Ljub Posté(e) 6 décembre 2018 Posté(e) 6 décembre 2018 Justement ! Je ne le faisais jamais avant : c'est pas un réflexe. Mais ça le devient, à force .
Ljub Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 Fatigué. J'ai envie d'hiberner jusqu'au réveillon.
HappyPomme Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 il y a 54 minutes, Ljubljana a dit : Fatigué. J'ai envie d'hiberner jusqu'au réveillon. La même.
Torque Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 Bon allez, vous apportez les couettes, je prépare la grotte !
kiko Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 Fatiguée mais je me dis que dans deux semaines je profiterai tellement de ces vacances, je vais les savourer!!
Ljub Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 Il y a 2 heures, Torque a dit : Bon allez, vous apportez les couettes, je prépare la grotte ! Ou ce lit ! 1
HappyPomme Posté(e) 9 décembre 2018 Posté(e) 9 décembre 2018 Là, ce soir, je suis fatiguée. Mais a priori, c'ets normal vu ma nuit
Ljub Posté(e) 9 décembre 2018 Posté(e) 9 décembre 2018 Je te souhaite alors une bonne nuitée ainsi qu'un bon début de semaine .
Torque Posté(e) 9 décembre 2018 Posté(e) 9 décembre 2018 il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : Je te souhaite alors une bonne nuitée ainsi qu'un bon début de semaine . Soyons prudents et souhaitons-lui déjà un joyeux prochain nycthémère..
Messages recommandés