prof0617 Posté(e) 14 janvier 2018 Auteur Posté(e) 14 janvier 2018 Oui. ça dit que tu ne peux pas recevoir de message...
Goëllette Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 Je vais voir ... Apparemment elle est pleine.
Goëllette Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 Tu peux y aller, j'ai fait du vide, mais par contre, je sors, donc je ne verrai ton message qu'en fin d'après-midi ou ce soir. Bon après-midi.
prof0617 Posté(e) 14 janvier 2018 Auteur Posté(e) 14 janvier 2018 Bonjour Moustache, Oui c'est cela, personne, je n'ai que des ennemis, je ne mérite donc que ce qui m'arrive :-)
montagny Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 Il y a 15 heures, prof0617 a dit : Je n'ai plus d'adhésion à l'ASL depuis longtemps, suite à des déceptions et à cette Présidence qui ne change toujours pas... Sais-tu si l'on peut se faire assiter d'un avocat à la place d'un délégué syndical lors d'un entretien avec l'ien ? L'ien m'a dit qu'on aurait un entretien avant la réunion qui serait une "médiation"... Mais je crains le piège (y a du vécu, un peu...) si pas de syndicat dispo, demande au GDID qui peu avoir un correspondant local prêt à t'épauler.
prof0617 Posté(e) 14 janvier 2018 Auteur Posté(e) 14 janvier 2018 Pas de souci, je ne l'ai pas mal pris Moustache (d'où mon petit smiley), mais il est vrai qu'en y réfléchissant, ça y ressemble... Oui la médiation, très bien, s'il n'y a vraiment rien d'autre derrière ; je suis devenue un peu méfiante (pas assez manifestement) à force de voir ce qui se passe dans notre milieu.
prof0617 Posté(e) 14 janvier 2018 Auteur Posté(e) 14 janvier 2018 il y a 6 minutes, montagny a dit : si pas de syndicat dispo, demande au GDID qui peu avoir un correspondant local prêt à t'épauler. Merci Montagny. Mais d'après Goëllette ils ne sont pas habilités à nous assister lors d'un entretien semble-t-il.
montagny Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 il y a une heure, prof0617 a dit : Merci Montagny. Mais d'après Goëllette ils ne sont pas habilités à nous assister lors d'un entretien semble-t-il. de mémoire tu eux être assisté par la personne de ton choix
Goëllette Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 il y a une heure, montagny a dit : si pas de syndicat dispo, demande au GDID qui peu avoir un correspondant local prêt à t'épauler. Je l'ai écrit avant ! il y a 2 minutes, montagny a dit : de mémoire tu eux être assisté par la personne de ton choix Pour le rendez-vous chez l'IEN ? J'ai souvenir d'un collègue qui se l'était vu refuser.
montagny Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 il y a une heure, Goëllette a dit : Je l'ai écrit avant ! Pour le rendez-vous chez l'IEN ? J'ai souvenir d'un collègue qui se l'était vu refuser. Tu as raison car tu peux demander d'être assisté mais ce n'est pas forcément accepté. Le seul moment où l'assistance ne peut pas être refusée c'est pour une convocation disciplinaire clairement annoncée.
Messages recommandés