Posté(e) 8 janvier 20188 a Auteur Il y a 2 heures, tatili a dit : Je ne peux pas vous aider, je bloque à la 32-03 ! J'ai honte ! C'est quelle photo?
Posté(e) 9 janvier 20188 a Auteur Il y a 12 heures, tatili a dit : 38 trouvée. La réponse est dans Wikipédia. Je bloque à la 39. Merci. Bloquée aussi à la 39 du coup. Je me demande si ça a un rapport avec l'image.
Posté(e) 9 janvier 20188 a Il y a 8 heures, didouny a dit : Merci. Bloquée aussi à la 39 du coup. Je me demande si ça a un rapport avec l'image. 39 trouvée, l'image est essentielle. Va sur la page Wiki du journal dans lequel on a pu apercevoir Le Chat de Geluck pour la première fois, la réponse s'y trouve. Bloqué à 40 du coup^^
Posté(e) 9 janvier 20188 a Le 05/01/2018 à 18:39, didouny a dit : le poisson-clown du + un océan J'ai essayé des dizaines de formulation, rien de fonctionne! Je suis dégoutée!!
Posté(e) 9 janvier 20188 a Le livre étant à l'envers, il ne faudrait pas écrire le titre à l'envers ?
Posté(e) 10 janvier 20188 a Auteur Il y a 18 heures, minifred a dit : J'ai essayé des dizaines de formulation, rien de fonctionne! Je suis dégoutée!! Le dernier mot est le nom de l'océan avec une majuscule. Il ne faut pas oublier le trait d'union.