Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bien joué :) .

Posté(e)
il y a 2 minutes, PtitCafé a dit :

La vidéo est effarante ! :-)

Quelles vagues !

Posté(e)

Faut quand même êt' neuneu pour aller s'baigner par un temps pareil. Me s'rais marré que le drone leur jette un kangourou au lieu d'une bouée, tiens. "Eh mais qu'est-ce que tu veux qu'on en fasse de ton kangourou, sale drone". - "Eh vas-y l'surfer t'avais qu'à apprendre à nager, éh! T'as qu'à souffler dans l'kangourou ça t'fera une bouée !" -"Attends un peu R2D2, j'sors de là tu passes plus l'contrôle technique !" - J'en étais où au fait ? Ah oui, super bon le cake aux fruits confits..:D

Posté(e)
il y a 1 minute, Torque a dit :

Faut quand même êt' neuneu pour aller s'baigner par un temps pareil. Me s'rais marré que le drone leur jette un kangourou au lieu d'une bouée, tiens. "Eh mais qu'est-ce que tu veux qu'on en fasse de ton kangourou, sale drone". - "Eh vas-y l'surfer t'avais qu'à apprendre à nager, éh! T'as qu'à souffler dans l'kangourou ça t'fera une bouée !" -"Attends un peu R2D2, j'sors de là tu passes plus l'contrôle technique !" - J'en étais où au fait ? Ah oui, super bon le cake aux fruits confits..:D

Pauvre kangourou....

Posté(e)
Il y a 2 heures, PommeD'Api a dit :

Pauvre kangourou....

En effet :( : il n'y est pour rien.

Par contre, une bouée d'enfant en forme de canard qui fait coin-coin quand on appuie dessus...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Tous retrouvés, tous en sécurité ... (c'est pas beaucoup comme bonne nouvelle mais c'est déjà ça)

https://www.lexpress.fr/insolite/animaux/tous-les-babouins-ont-regagne-leur-enclos-au-zoo-de-vincennes-qui-rouvre_1979885.html

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Une médaille d'or en bosses aux J.O, pour une skieuse de 19 ans.

Bien émouvante, cette petite :).

Posté(e)

:applause: !!!

Posté(e)

Bravo à cette skieuse, Perrine Laffont!! 

Posté(e)

Cela aurait pu être une mauvaise :cry: .

• J'aime 1
Posté(e)