Ljub Posté(e) 18 janvier 2018 Posté(e) 18 janvier 2018 il y a 2 minutes, PtitCafé a dit : La vidéo est effarante ! :-) Quelles vagues !
Torque Posté(e) 18 janvier 2018 Posté(e) 18 janvier 2018 Faut quand même êt' neuneu pour aller s'baigner par un temps pareil. Me s'rais marré que le drone leur jette un kangourou au lieu d'une bouée, tiens. "Eh mais qu'est-ce que tu veux qu'on en fasse de ton kangourou, sale drone". - "Eh vas-y l'surfer t'avais qu'à apprendre à nager, éh! T'as qu'à souffler dans l'kangourou ça t'fera une bouée !" -"Attends un peu R2D2, j'sors de là tu passes plus l'contrôle technique !" - J'en étais où au fait ? Ah oui, super bon le cake aux fruits confits..
HappyPomme Posté(e) 18 janvier 2018 Posté(e) 18 janvier 2018 il y a 1 minute, Torque a dit : Faut quand même êt' neuneu pour aller s'baigner par un temps pareil. Me s'rais marré que le drone leur jette un kangourou au lieu d'une bouée, tiens. "Eh mais qu'est-ce que tu veux qu'on en fasse de ton kangourou, sale drone". - "Eh vas-y l'surfer t'avais qu'à apprendre à nager, éh! T'as qu'à souffler dans l'kangourou ça t'fera une bouée !" -"Attends un peu R2D2, j'sors de là tu passes plus l'contrôle technique !" - J'en étais où au fait ? Ah oui, super bon le cake aux fruits confits.. Pauvre kangourou....
Ljub Posté(e) 18 janvier 2018 Posté(e) 18 janvier 2018 Il y a 2 heures, PommeD'Api a dit : Pauvre kangourou.... En effet : il n'y est pour rien. Par contre, une bouée d'enfant en forme de canard qui fait coin-coin quand on appuie dessus...
PtitCafé Posté(e) 27 janvier 2018 Auteur Posté(e) 27 janvier 2018 Tous retrouvés, tous en sécurité ... (c'est pas beaucoup comme bonne nouvelle mais c'est déjà ça) https://www.lexpress.fr/insolite/animaux/tous-les-babouins-ont-regagne-leur-enclos-au-zoo-de-vincennes-qui-rouvre_1979885.html
Ljub Posté(e) 11 février 2018 Posté(e) 11 février 2018 Une médaille d'or en bosses aux J.O, pour une skieuse de 19 ans. Bien émouvante, cette petite .
PtitCafé Posté(e) 16 février 2018 Auteur Posté(e) 16 février 2018 En vrai, je trouve ça super triste, mais parfois, il reste de l'humanité, ici et là. http://www.huffingtonpost.fr/2018/02/16/la-mere-de-maelys-recupere-pres-de-trois-ans-de-rtt-grace-a-la-solidarite-de-ses-collegues_a_23363342/?xtor=AL-32280680?xtor=AL-32280680
Messages recommandés