bulle2 Posté(e) 19 mars 2018 Posté(e) 19 mars 2018 C'est dingue : j'étais persuadée que le Mont St Michel était breton !
la maîtresse des petits Posté(e) 19 mars 2018 Posté(e) 19 mars 2018 RHOOOOOOOOOOOOO! Les Bretons, ils veulent TOUT; vous avez déjà TIPIAC, c'est bon: pirates!!! (Merci quand même de payer les travaux quand nous on peut pas, c'est bien sympa)
Torque Posté(e) 19 mars 2018 Posté(e) 19 mars 2018 Pour moi le Mont St Michel appartient à tous ceux qui se lèveraient spontanément pour le défendre s'il était attaqué et ce, quel que soit l"agresseur. J'en pense de même de tous les pays du monde.
kiko Posté(e) 19 mars 2018 Posté(e) 19 mars 2018 il y a 18 minutes, la maîtresse des petits a dit : RHOOOOOOOOOOOOO! Les Bretons, ils veulent TOUT; vous avez déjà TIPIAC, c'est bon: pirates!!! (Merci quand même de payer les travaux quand nous on peut pas, c'est bien sympa) De rien
Ljub Posté(e) 20 mars 2018 Posté(e) 20 mars 2018 Un ex-président, petit, nerveux et moche, est en garde à vue. S'il pouvait finir ses jours en prison...
kiko Posté(e) 20 mars 2018 Posté(e) 20 mars 2018 Il y a 6 heures, Ljubljana a dit : Un ex-président, petit, nerveux et moche, est en garde à vue. S'il pouvait finir ses jours en prison... J'étais venue pour ça!! Mais soit il va s'en tirer, soit il ira dans une prison dorée, alors ...
Ljub Posté(e) 20 mars 2018 Posté(e) 20 mars 2018 Et il publiera un livre pour raconter qu'il est un martyr, et gagnera d'autres millions avec.
joelafrite Posté(e) 20 mars 2018 Posté(e) 20 mars 2018 Quand tu sais que Chirac n'est jamais allé en taule tu te dis qu'il y a peu de chances que le nain y aille ...
Ljub Posté(e) 20 mars 2018 Posté(e) 20 mars 2018 2 mois avec sursis, le Chi. Selon que vous serez puissant ou misérable, etc...
Messages recommandés