Ljub Posté(e) 24 mars 2018 Posté(e) 24 mars 2018 Le tabac-presse de mon bled, fermé depuis plus d'un an, vient de rouvrir. Avec d'autres proprios, certes, mais il est de nouveau ouvert.
Mirobolande Posté(e) 24 mars 2018 Posté(e) 24 mars 2018 Eh ben y'en a pas beaucoup, de bonnes nouvelles dans le journal, quand on voit le nombre de pages de ce post.
Torque Posté(e) 24 mars 2018 Posté(e) 24 mars 2018 C'est ta réponse..? (Si tu veux j'ai l'article complet....)
Torque Posté(e) 24 mars 2018 Posté(e) 24 mars 2018 à l’instant, Tide a dit : Torque, tu fous les jetons! Oui, oui...tout petit déjà ma maman flippait..
PtitCafé Posté(e) 24 mars 2018 Auteur Posté(e) 24 mars 2018 Moi aussi je sais où vis Ljub. Et c'est facile à trouver. LOL.
Torque Posté(e) 24 mars 2018 Posté(e) 24 mars 2018 Réouverture du tabac local Fermé en novembre 2015, le tabac-presse est à nouveau opérationnel depuis ce début mars. Avec une enseigne devenue le « Kevleol » et une nouvelle propriétaire, Olivia Borney. Cette résidente de la commune connaît bien ce type de commerce pour avoir exercé dans plusieurs tabacs-presse de la région. Du lundi au dimanche midi de 6h30 à 12h 30 et de 16h à 19h (fermé le jeudi), tabac, Dauphiné Libéré, presse et Française des jeux sont à disposition de la clientèle. Et très prochainement, PMU, relais colis et point Poste. (je donne le nom du bled..? )
Ljub Posté(e) 24 mars 2018 Posté(e) 24 mars 2018 il y a 1 minute, Tide a dit : Torque, tu fous les jetons! à l’instant, PtitCafé a dit : Moi aussi je sais où vis Ljub. Et c'est facile à trouver. LOL. Comme ça, tout le monde sait où j'habite...
Ljub Posté(e) 24 mars 2018 Posté(e) 24 mars 2018 à l’instant, Tide a dit : Nous sommes complètement transparents, c'est flippant. Exactement !...
Messages recommandés