kiko Posté(e) 27 novembre 2018 Posté(e) 27 novembre 2018 J'attends le virement de ma paye ... mais j'ai une grosse envie de Stollen..
Mirobolande Posté(e) 27 novembre 2018 Posté(e) 27 novembre 2018 Demain la paye... J'en ai vus à Lepasclair des Stolle, mais je ne sais pas ce qu'ils valent.
Torque Posté(e) 2 décembre 2018 Posté(e) 2 décembre 2018 Quand j'entends que PommeD'Api n'a pas pu faire de pâte à gaufres vu qu'elle n'avait plus de pâte à tartiner, je me dis mais dans quel monde vit-on ...
HappyPomme Posté(e) 2 décembre 2018 Posté(e) 2 décembre 2018 il y a une heure, Torque a dit : Quand j'entends que PommeD'Api n'a pas pu faire de pâte à gaufres vu qu'elle n'avait plus de pâte à tartiner, je me dis mais dans quel monde vit-on ... Ouai hein... Vais aller manifester ma colère tiens !
Torque Posté(e) 2 décembre 2018 Posté(e) 2 décembre 2018 à l’instant, PommeD'Api a dit : Ouai hein... Vais aller manifester ma colère tiens ! Tous avec toi ! 2
HappyPomme Posté(e) 2 décembre 2018 Posté(e) 2 décembre 2018 Voilà, en fait, pour rentrer dans ma culotte, c'est aussi bien de ne plus avoir de pâte à tartiner
Torque Posté(e) 2 décembre 2018 Posté(e) 2 décembre 2018 Ouais mais tant qu'elle est sur ton tableau de bord, tu peux te goinfrer tranquille.. 1
Mirobolande Posté(e) 2 décembre 2018 Posté(e) 2 décembre 2018 Ah pas sûre que si elle reste sans culotte on la laisse longtemps tranquille, moi.
Ljub Posté(e) 2 décembre 2018 Auteur Posté(e) 2 décembre 2018 il y a 53 minutes, PommeD'Api a dit : Ouai hein... Vais aller manifester ma colère tiens ! DE LA PATE A TARTINE POUR POM' !!! DE LA PATE A TARTINE POUR POM' !!! DE LA PATE A TARTINE POUR POM' !!!
Ljub Posté(e) 22 décembre 2018 Auteur Posté(e) 22 décembre 2018 Quand j'ai vu cette photo d'immeubles moscovites, j'ai pensé à Justy. 4
Messages recommandés