Ljub Posté(e) 23 mai 2019 Auteur Posté(e) 23 mai 2019 Quand j'ai vu au taf un type avec une coupe-mulet, j'ai pensé à JLF. 1
Ljub Posté(e) 29 mai 2019 Auteur Posté(e) 29 mai 2019 Quand j'ai traité le dossier d'un futur marié né en Slovénie, ayant habité Ljubljana, j'ai pensé à moi.
Ljub Posté(e) 26 juin 2019 Auteur Posté(e) 26 juin 2019 Quand j'ai vu ce reportage, j'ai pensé à JLF. 1
Ljub Posté(e) 2 juillet 2019 Auteur Posté(e) 2 juillet 2019 Et quand j'ai vu le 1er gâteau aussi. http://liguedesofficiersdetatcivil.fr/2018/07/31228/
Ljub Posté(e) 5 juillet 2019 Auteur Posté(e) 5 juillet 2019 Quand j'ai entendu que la ville de Bègles allait limiter la vitesse à 30 Km/h sur tout son réseau routier, j'ai pensé à Torque (roulant à cette vitesse sur sa route préférée si cette mesure s'appliquait chez lui). 😁
Torque Posté(e) 5 juillet 2019 Posté(e) 5 juillet 2019 30km/h, j'me mets une lampe frontale, une roue dans chaque poche, un feu arrière dans l'cul et j'y vais à pied hein. Pas la peine d'acheter de l'essence pour rouler à cette allure. 1
joelafrite Posté(e) 25 août 2020 Posté(e) 25 août 2020 Quand je vois ça, je pense à @Ljubljana ! Peux-tu compléter les trous par contre ? BRIAN : LEMMY : c'est bon ... JAMES : Hetfield TOMMY : ?? ANGUS : Young TILL : ?? COREY : ?? OZZY : le Madman ! ROB : Halford DAVE : Mustaine NIKKI : Sixx STEVE : Harris AXL : Rose FREDDY : ?? BRUCE : Dickinson SLASH : MARYLIN : Manson 1
Ljub Posté(e) 25 août 2020 Auteur Posté(e) 25 août 2020 il y a 43 minutes, joelafrite a dit : Quand je vois ça, je pense à @Ljubljana ! Peux-tu compléter les trous par contre ? BRIAN : Johnson (AC/DC) LEMMY : c'est bon ... JAMES : Hetfield TOMMY : Iommi (Black Sabbath) ANGUS : Young TILL : Lindemann (Rammstein) COREY : Taylor (Audioslave, entre autres) OZZY : le Madman ! ROB : Halford DAVE : Mustaine NIKKI : Sixx STEVE : Harris AXL : Rose FREDDY : Mercury ?? BRUCE : Dickinson SLASH : Gun's'n Roses MARYLIN : Manson Chèvre, miel, emmental... ça fait rêver . 1
Ljub Posté(e) 5 septembre 2020 Auteur Posté(e) 5 septembre 2020 Quand j'ai vu cette vidéo, j'ai pensé à JLF. 1
Just_Summer Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 Quand je vois le programme d'M6 ce soir je pense à @joelafrite 1
Torque Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 il y a 1 minute, Just_Summer a dit : Quand je vois le programme d'M6 ce soir je pense à @joelafrite Pour scènes de ménage, l'amour est dans le pré ou mon admirateur secret...? Tu en as trop dit ou pas assez.
Messages recommandés