Jump to content

Recommended Posts

Posted
Il y a 15 heures, Fabiendu69 a dit :

Alors a mon avis oui l'administration va bien considérer 50% REP + car c'est ce qui était écris sur ton poste... ils sont pas en capacité de calculer un 47,5%... ca devrait passer... attend de voir ton accusé de reeption avec le bareme... et tu râleras apres si jamais..
Fabien

Il y a 15 heures, Fabiendu69 a dit :

Coucou. Merci d'avoir créé ce forum... Oui oui promis je viendrai essayer de répondre à vos questions...quand je peux...sans dire trop de bêtises..
Courage à vous tous!!

je suis en train de fignoler le site spécial mvt...avec les infos... encore des petits trucs à faire je  vous préviens des que c'est pret

sinon

DATES

- Saisie des voeux : du 9 mars au 20 mars sur Iprof/Arena
- CAPD des résultats 1 ère phase : 15 mai

Fabien

Merci, le mouvement va être difficile car il y a des communes qui restent à 4 jours et demi et d'autres non

Posted
Il y a 2 heures, sev95 a dit :

Merci, tu as des infos sur Guvors

Givors pardon

Bonsoir. Pour givors ce sera retour aux 4 jours sans aucun doute...

8H30 12h et 14H 16H30.

Fabien

Posted

Bonjour

Moi aussi je participe cette année. Ma fille a eu de gros soucis de harcèlement dans son collège qui se sont soldés par une tentative de suicide. Je suis donc en arrêt pour cette année et on a fui dans les monts d or. J ai demandé une bonification mais je ne suis absolument pas sûre de l avoir. J espère avoir quand même un poste près de mon nouveau chez moi car ma fille revient à la rentrée d internat médicalisé et je je veux pas être trop loin d elle . Voilà vous savez tout. Vivement le 9 au on connaisse les postes déjà.

Posted

La liste des postes parait le 9 mars? Alors que le résultats des mutations est le 8.... 

Posted
il y a 4 minutes, zigou93 a dit :

La liste des postes parait le 9 mars? Alors que le résultats des mutations est le 8.... 

Non le résultat des permutations est le lundi 5 mars..

Posted

Ah oui mince mdr merci

Posted
Il y a 21 heures, Fabiendu69 a dit :

Bonsoir. Pour givors ce sera retour aux 4 jours sans aucun doute...

8H30 12h et 14H 16H30.

Fabien

MERCI et sur les écoles ?

Posted

Bonsoir à tous et à toutes,

Je ne retrouve plus le document sur le site du snuipp avec les ouvertures et fermetures de classe pour la rentrée prochaine (2018).

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci,

Bonne soirée!

Posted
Le 27/02/2018 à 11:46, mae69 a dit :

Bonjour,

Fabien, merci pour toutes ces info.

Une petite question : Peut-on supprimer des voeux lorsque l'on reçoit notre accusé? Connais-tu la date limite de renvoi de l'accusé?

Je ne suis peut-être pas très claire:scratch:

Merci!

Oui tu peux barrer des voeux...pas en rajouter ni modifier l'ordre.. On a pas encore les dates ce sera dans les instructions mvt qu'on attend toujours....

Posted
Le 27/02/2018 à 20:52, sev95 a dit :

MERCI et sur les écoles ?

pas compris ta question...