Aller au contenu

Mouvement 2018 Rhône


maena

Messages recommandés

Pour celles et ceux qui ont reçu leur affectation, ont ils pris en compte votre adresse, vos précédents voeux? Ou pas du tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai un petit bout d'affectation...

école Prevert à Villefranche si quelqu'un ici connaît des collègues de la maternelle.

par contre la période donnée est un peu étrange : du 14/09 au 13/03 du coup j'imagine un poste de TR mais dommage de ne pas faire la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2018 à 22:13, Morgan69 a dit :

Bonjour

Je viens d'avoir mon affectation sur i prof aussi et je poste pour avoir avoir peut être des infos sur les compléments que je ferai à Bron (écoles Jules Ferry, Ferdinand Buisson, Louise Michel) et Jonage à Joseph Brenier.

Comment peut on savoir qui nous complétons ? pour évidemment savoir quel niveau de classe?

Merci d'avance pour votre aide!

 

tu peux appeler l'inspection, ils peuvent te donner les adresses mails des collègues que tu complètent si ils ont donné leur accord pour transmettre leur coordonnées.

Sinon, tu vas dans ta messagerie professionnelle et tu contactes les écoles. Avec un peu de chance, certains te répondront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, stephgc69 a dit :

Ça y est j'ai un petit bout d'affectation...

école Prevert à Villefranche si quelqu'un ici connaît des collègues de la maternelle.

par contre la période donnée est un peu étrange : du 14/09 au 13/03 du coup j'imagine un poste de TR mais dommage de ne pas faire la rentrée

Bonjour, je suis dans une école à côté, si tu m’envoies tes coordonnées en MP je peux les transmettre à une collègue de Prévert dont j’ai le mail. Elle n’est pas en maternelle mais elle doit avoir les coordonnées des collègues concernées et de la directrice ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, stephgc69 a dit :

Ça y est j'ai un petit bout d'affectation...

école Prevert à Villefranche si quelqu'un ici connaît des collègues de la maternelle.

par contre la période donnée est un peu étrange : du 14/09 au 13/03 du coup j'imagine un poste de TR mais dommage de ne pas faire la rentrée

Tu es sûre que tu n'es pas ZIL ou brigade? Là ça serait ton premier remplacement programmé, certainement un congé mat, la collègue te laissera probablement faire la rentrée, ça m'était arrivé une année, en tout cas tu es prévenue super tôt, ils progressent lol 😊.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, chachou69 a dit :

Tu es sûre que tu n'es pas ZIL ou brigade? Là ça serait ton premier remplacement programmé, certainement un congé mat, la collègue te laissera probablement faire la rentrée, ça m'était arrivé une année, en tout cas tu es prévenue super tôt, ils progressent lol 😊.

Je pense bien sûr à un remplacement (congé parental je pense) mais rien de précisé sur i-prof donc faut réussir à avoir plus d'infos maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous faire rêver....

Pour compléter mon affectation qui commence le 14/09 à Villefranche, j'ai l'honneur et le plaisir d'avoir du 01/09 au 13/09 TR dans la circonscription de..... Saint Priest...... J'adore !

je pensais même pas ça possible d'être dans 2 circo aussi éloignées.... Reste donc à trouver comment gérer les enfants sur ce laps de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, stephgc69 a dit :

Juste pour vous faire rêver....

Pour compléter mon affectation qui commence le 14/09 à Villefranche, j'ai l'honneur et le plaisir d'avoir du 01/09 au 13/09 TR dans la circonscription de..... Saint Priest...... J'adore !

je pensais même pas ça possible d'être dans 2 circo aussi éloignées.... Reste donc à trouver comment gérer les enfants sur ce laps de temps

Ils abusent! Bon tu vas avoir de super indemnités de déplacement (si on essaye de voir le bon côté des choses 😤) et c'est 2 semaines certains font ça une année...

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour !

J'attends toujours la nomination de mon complément de temps partiel, vous pensez que ça peut venir cette semaine ? Je me dis que les gens vont reprendre le boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ils sont retournés dans leurs bureaux ce matin................ j'ai eu un mail pour mon RV de carrière. et des mails de notre IEN pour plein de trucs ;)

ça va pas tarder je pense. Sinon appelle l'IA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Mon complément vient de me contacter, par contre elle complète aussi une PES qui ne connaît pas encore ses jours de travail et ses jours à l'iufm. Savez-vous comment faire pour savoir, puisque nous attendons tous de connaître nos jours libérés?

Merci!

 

Edit : c'est bon, j'ai appelé la DPE4 tout simplement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
à l’instant, maena a dit :

Bonjour,

C'est reparti avec les questions du mouvement, les barèmes...:heat:

Je commence l'année 2019 par une super question :D : quand une classe (dédoublée) de CE1 ferme, qui est concerné? celui a le CE1?

Je précise que les collègues qui ont une classe dédoublée ont un arrêté de nomination le précisant.

 

Merciiii

 

Bonjour

faudra ouvrir un nouveau post mouvement 2019 si qqn veut le faire :)

En cas de fermeture c'est le dernier nommé sur l'école qui part... on ne regarde pas les nominations CP à 12 ou CE1 a 12...c'était bien précisé que cela n'est que statistique et qu'on est juste un collegue de l'école comme les autres

fabien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...