Aller au contenu

Mouvement 2018 Rhône


maena

Messages recommandés

Pour l'instant j'habite en face de Villefranche. Impossible de prévoir un quelconque déménagement dans cette situation j'ai déjà du déménager l'année dernière pour le boulot et j'aurais espérer pouvoir me poser sur cette zone. Mais visiblement le secteur ici est bouché.

Le discours est le même dans l'Ain.... "Ha mais ma bonne dame vous saviez à quoi vous attendre en faisant ce métier.... "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, stephgc69 a dit :

Pour l'instant j'habite en face de Villefranche. Impossible de prévoir un quelconque déménagement dans cette situation j'ai déjà du déménager l'année dernière pour le boulot et j'aurais espérer pouvoir me poser sur cette zone. Mais visiblement le secteur ici est bouché.

Le discours est le même dans l'Ain.... "Ha mais ma bonne dame vous saviez à quoi vous attendre en faisant ce métier.... "

 

Ho que oui secteur pas facile... Mais sur Villefranche, ils te trouveront bien qqc... Après si tu veux te fixer définitivement l'année prochaine c'est sûr que ce n'est pas le secteur le plus évident, les postes d'adjoints partent avec de hauts barèmes... enfin si c'est ce que tu souhaites...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla.... Je sais bien que je ne suis pas prête d'avoir une classe à moi avant longtemps. Mais même TR ou poste fractionné me conviennent très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, mae69 a dit :

Nous avons un poste au 3ème mouvement  dans notre école sur Villefranche, peut-être que ce sera toi!

Bon courage pour l'attente

Ce serait cool. Alors je croise les doigts il ne reste plus qu'à avoir des nouvelles

Merci pour les encouragements.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également renseigné mes vœux secteur et j'attends des nouvelles. Certains parmi vous ont déjà été contactés pour le 3ème mouvement ?

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, indy87 a dit :

Certains parmi vous ont déjà été contactés pour le 3ème mouvement ?

Bonne soirée :)

Pas de nouvelles pour moi.... J'ai bien peur qu'il ne faille attendre fin août....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, stephgc69 a dit :

Pas de nouvelles pour moi.... J'ai bien peur qu'il ne faille attendre fin août....

Tu as raison je pense, ce sera soit demain, soit fin août...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, davignon a dit :

Pour information j'ai reçu mon affectation au troisième mouvement sur mon i-prof.

En message ? Dans l'onglet affectation ? Pour 'l'instant je n' y ai rien vu bon ça devrait arriver alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense qu'il faut aller voir régulièrement sur i-prof. Une année, une copine avait eu son affectation fin juillet!

Bon courage pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens d'avoir mon affectation sur i prof aussi et je poste pour avoir avoir peut être des infos sur les compléments que je ferai à Bron (écoles Jules Ferry, Ferdinand Buisson, Louise Michel) et Jonage à Joseph Brenier.

Comment peut on savoir qui nous complétons ? pour évidemment savoir quel niveau de classe?

Merci d'avance pour votre aide!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...