Aller au contenu

Mouvement 2018 Rhône


maena

Messages recommandés

à l’instant, Nanoue37 a dit :

Merci Fabien :)

vu les résultats...pas besoin de merci lol...

horrible ce mouvement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fabiendu69 a dit :

vu les résultats...pas besoin de merci lol...

horrible ce mouvement

Bonsoir

qu'en est il des ouvertures/fermetures..nous attendons un poste pour notre école..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Fabien,

Petite question, dans le cas où l'on complète 4 fois 20%, est ce obligatoirement la personne qui assure les compléments qui doit changer de jour off toutes les 7 semaines ou les règles de prio s'appliquent même pour lui?

Je sais ce n'est pas pratique pour l'organisation de l'école mais bon pour le complément ce n'est pas très juste s'il est prioritaire dans le choix du jour off...

Bonne soirée 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, chachou69 a dit :

Bonsoir Fabien,

Petite question, dans le cas où l'on complète 4 fois 20%, est ce obligatoirement la personne qui assure les compléments qui doit changer de jour off toutes les 7 semaines ou les règles de prio s'appliquent même pour lui?

Je sais ce n'est pas pratique pour l'organisation de l'école mais bon pour le complément ce n'est pas très juste s'il est prioritaire dans le choix du jour off...

Bonne soirée 😊

c'est la personne à 100% qui a son jour qui change à chaque période. Si tout le monde est à 80, dans ce cas tout le monde rentre dans l'équation...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, poupoune69 a dit :

Bonsoir

qu'en est il des ouvertures/fermetures..nous attendons un poste pour notre école..

Les personnels seront affectés entre le 9 et 15 juillet apparemment...
Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fabiendu69 a dit :

c'est la personne à 100% qui a son jour qui change à chaque période. Si tout le monde est à 80, dans ce cas tout le monde rentre dans l'équation...

 

Ok donc si le complément est à 80% elle peut demander à avoir un jour fixe si elle est prioritaire. Mais dans la plupart des cas les collègues ont fait des choix avant les nominations du complément donc bonjour l'ambiance... ils pourraient le préciser quand mm dans la circulaire des temps partiels pour éviter les surprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai une question, je suis bien embêtée. Mon complément de temps partiel a été nommé, mais étant elle-même à temps partiel elle ne me complètera pas... Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe ? Est-ce que ça peut remettre en cause mon temps partiel ? Est-ce que quelqu'un sera nommé au 3° mouvement (je suis dégoûtée je comptais m'organiser des maintenant pour le partage des matières...), si c'est ça c'est quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nanoue37 a dit :

Bonjour !

J'ai une question, je suis bien embêtée. Mon complément de temps partiel a été nommé, mais étant elle-même à temps partiel elle ne me complètera pas... Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe ? Est-ce que ça peut remettre en cause mon temps partiel ? Est-ce que quelqu'un sera nommé au 3° mouvement (je suis dégoûtée je comptais m'organiser des maintenant pour le partage des matières...), si c'est ça c'est quand ?

L'administration va placer à partir du 10 juillet les collègues sur les bouts de poste laissés, comme le tien..

Et effectivement c'est pas pratique pour s'organiser...

Mais ca ne remet pas en cause ton temps partiel...sauf si c'est un 80% qui devient impossible à organiser...

mais sinon ca marchera..mais tardivement.

Fabien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Fabien

sais tu Si les pes ont obtenu leur affectation? J attends des nouvelles de mon binôme avec impatience! J espère qu'on aura des nouvelles d ici demain!

bon courage pour tout et merci pour tes réponses! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, aurélie25 a dit :

Coucou Fabien

sais tu Si les pes ont obtenu leur affectation? J attends des nouvelles de mon binôme avec impatience! J espère qu'on aura des nouvelles d ici demain!

bon courage pour tout et merci pour tes réponses! 

logiquement ce soir...

mais pas de confirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...