Aller au contenu

MOUVEMENT 2019 dans le 76


pimouss26

Messages recommandés

la listes des postes est sur le site de la DSDEN

je vous la mets

ainsi que celle des postes fractionnés

 

 

Liste générale des postes 10 avril 2018.pdf

TDEP 9020 pour ouverture SIAM RS 2018.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y a un endroit, (ou est ce qu'on pourrait le faire ici) où sont recensés les rythmes scolaires par commune pour l'an prochain? En effet, beaucoup de villes repassent à 4 jours l'an prochain...et quand on a des enfants (ou pas)...postuler sur une école à 4 jours ou à 4 jours et demi, cela n'implique pas forcément la même organisation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mamourson a dit :

Est ce qu'il y a un endroit, (ou est ce qu'on pourrait le faire ici) où sont recensés les rythmes scolaires par commune pour l'an prochain? En effet, beaucoup de villes repassent à 4 jours l'an prochain...et quand on a des enfants (ou pas)...postuler sur une école à 4 jours ou à 4 jours et demi, cela n'implique pas forcément la même organisation.

 

je suis en train de le faire, pour l'instant je connais 3 communes qui restent à 4jours et demi

- ROuen

- Ymare (plateau est)

- Communes du petit caux (regroupement de 18 communes du côté de dieppe) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, sur facebook sur le groupe 76 professeur des écoles, il y a un sujet sur les écoles qui passent à 4 jour ou qui restent à 4,5 jours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si les maîtres E ont un nouveau nom, je n'ai pas trouvé les postes dans l'application ? En revanche j'ai trouvé des postes de maîtres supplémentaires, c'est normal ? Je pensais avoir compris qu'ils disparaissaient.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, natoo a dit :

Quelqu'un sait si les maîtres E ont un nouveau nom, je n'ai pas trouvé les postes dans l'application ? En revanche j'ai trouvé des postes de maîtres supplémentaires, c'est normal ? Je pensais avoir compris qu'ils disparaissaient.

 

c'est "REG ADAP"

pour les postes de maitre suppression il y a tellement eu de changements que je ne saurais quoi dire exactement, sur le département c'est écrit qu'il en reste 5, les autres sont transformés pour le CP et CE1 à 12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos listes de voeux en PDF pour que je vous guide dans le casse-tête du mouvement :wink: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

savez-vous comment cela se passe pour les postes  - de 3 ans? On doit le mettre au rang 1 selon la note de service mais si on n'est pas retenu, est-ce qu'ils regardent les autres vœux  après? Et si on est retenu est-ce qu'on doit forcément accepter ou on peut avoir son voeu n°2? Je ne sais pas si je suis très claire... J'hésite à postuler sur une direction qui serait le poste idéal pour moi (près de la maison, école sympa...) ou un dispositif - de 3 ans. Si j'avais le choix je prendrais la direction mais le dispositif doit être classé en voeu 1 ... Bref c'est toujours autant prise de tête le mouvement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mogoi a dit :

Bonsoir,

savez-vous comment cela se passe pour les postes  - de 3 ans? On doit le mettre au rang 1 selon la note de service mais si on n'est pas retenu, est-ce qu'ils regardent les autres vœux  après? Et si on est retenu est-ce qu'on doit forcément accepter ou on peut avoir son voeu n°2? Je ne sais pas si je suis très claire... J'hésite à postuler sur une direction qui serait le poste idéal pour moi (près de la maison, école sympa...) ou un dispositif - de 3 ans. Si j'avais le choix je prendrais la direction mais le dispositif doit être classé en voeu 1 ... Bref c'est toujours autant prise de tête le mouvement...

Alors pour les - de 3 ans il faut mettre le voeu en rang 1, si tu n'es pas retenue, ton voeu est "gelé" c'est comme si tu ne l'avais pas fait donc l'algorithme étudiera les autres de tes voeux 

 

Il va donc que tu fasses un choix difficile

Si tu veux on peut en parler en MP :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...