Posté(e) 7 mars 20197 a Il y a 22 heures, natoo a dit : Coucou tout le monde. Savez-vous si la nouvelle circulaire sur le mouvement est sortie chez nous ? J'entends des trucs, je lis des trucs ici où là, je ne comprends rien. J'envisage de muter, voire de fuir mon école. C'est pas encore la panique, mais ça ne va pas tarder.... Bonsoir, j'intègre le département en septembre. L' unsa 76 précise les choses sur son site.
Posté(e) 8 mars 20197 a J'ai lu plusieurs publications des différents syndicats et ils ne disent pas tous la même chose !!!!
Posté(e) 8 mars 20197 a C'est vrai, mais celle-ci date d'avant hier, c'est le compte rendu d'un groupe de travail, ça semble fiable, on verra...
Posté(e) 8 mars 20197 a Je l'ai lu ce midi moi aussi, mais comme j'ai lu aussi ce midi la publication de FO....... On verra quand ça sortira.
Posté(e) 18 mars 20197 a JE VIENS voir dans ce post des news, mais la circulaire mouvement est repoussée car votée contre par tous les syndicats, beaucoup de changements cette année
Posté(e) 28 mars 20197 a https://portail-metier.ac-rouen.fr/gestion-des-personnels/mouvement-intra-departemental-des-enseignants-du-1er-degre-pour-la-rentree-2019-229726.kjsp?RH=PIA J'ai lu, je crois que j'ai à peu près tout compris. Bientôt je serai une vraie maîtresse 😋
Posté(e) 28 mars 20197 a Bonsoir, Est ce que vous avez accès à la liste des nouvelles zones sur ce portail ?
Posté(e) 30 mars 20197 a Je pense que c'est trop tôt Tchilo. A mon avis ça sortira avec l'ouverture du mouvement.