ChantillyFraise Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 BON COURAGE , beaucoup beaucoup de postes bloqués.... pfff
pimouss26 Posté(e) 11 avril 2018 Auteur Posté(e) 11 avril 2018 la listes des postes est sur le site de la DSDEN je vous la mets ainsi que celle des postes fractionnés Liste générale des postes 10 avril 2018.pdf TDEP 9020 pour ouverture SIAM RS 2018.pdf
mamourson Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 Est ce qu'il y a un endroit, (ou est ce qu'on pourrait le faire ici) où sont recensés les rythmes scolaires par commune pour l'an prochain? En effet, beaucoup de villes repassent à 4 jours l'an prochain...et quand on a des enfants (ou pas)...postuler sur une école à 4 jours ou à 4 jours et demi, cela n'implique pas forcément la même organisation.
pimouss26 Posté(e) 11 avril 2018 Auteur Posté(e) 11 avril 2018 Il y a 2 heures, mamourson a dit : Est ce qu'il y a un endroit, (ou est ce qu'on pourrait le faire ici) où sont recensés les rythmes scolaires par commune pour l'an prochain? En effet, beaucoup de villes repassent à 4 jours l'an prochain...et quand on a des enfants (ou pas)...postuler sur une école à 4 jours ou à 4 jours et demi, cela n'implique pas forcément la même organisation. je suis en train de le faire, pour l'instant je connais 3 communes qui restent à 4jours et demi - ROuen - Ymare (plateau est) - Communes du petit caux (regroupement de 18 communes du côté de dieppe)
Fa39 Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 Pour info, sur facebook sur le groupe 76 professeur des écoles, il y a un sujet sur les écoles qui passent à 4 jour ou qui restent à 4,5 jours.
natoo Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 Quelqu'un sait si les maîtres E ont un nouveau nom, je n'ai pas trouvé les postes dans l'application ? En revanche j'ai trouvé des postes de maîtres supplémentaires, c'est normal ? Je pensais avoir compris qu'ils disparaissaient.
pimouss26 Posté(e) 11 avril 2018 Auteur Posté(e) 11 avril 2018 il y a 11 minutes, natoo a dit : Quelqu'un sait si les maîtres E ont un nouveau nom, je n'ai pas trouvé les postes dans l'application ? En revanche j'ai trouvé des postes de maîtres supplémentaires, c'est normal ? Je pensais avoir compris qu'ils disparaissaient. c'est "REG ADAP" pour les postes de maitre suppression il y a tellement eu de changements que je ne saurais quoi dire exactement, sur le département c'est écrit qu'il en reste 5, les autres sont transformés pour le CP et CE1 à 12
pimouss26 Posté(e) 14 avril 2018 Auteur Posté(e) 14 avril 2018 Bonjour N'hésitez pas à m'envoyer vos listes de voeux en PDF pour que je vous guide dans le casse-tête du mouvement
manuel5 Posté(e) 16 avril 2018 Posté(e) 16 avril 2018 Merci Pimouss. Je termine ma réflexion et je te transmets ma liste.
mogoi Posté(e) 17 avril 2018 Posté(e) 17 avril 2018 Bonsoir, savez-vous comment cela se passe pour les postes - de 3 ans? On doit le mettre au rang 1 selon la note de service mais si on n'est pas retenu, est-ce qu'ils regardent les autres vœux après? Et si on est retenu est-ce qu'on doit forcément accepter ou on peut avoir son voeu n°2? Je ne sais pas si je suis très claire... J'hésite à postuler sur une direction qui serait le poste idéal pour moi (près de la maison, école sympa...) ou un dispositif - de 3 ans. Si j'avais le choix je prendrais la direction mais le dispositif doit être classé en voeu 1 ... Bref c'est toujours autant prise de tête le mouvement...
pimouss26 Posté(e) 18 avril 2018 Auteur Posté(e) 18 avril 2018 Il y a 9 heures, mogoi a dit : Bonsoir, savez-vous comment cela se passe pour les postes - de 3 ans? On doit le mettre au rang 1 selon la note de service mais si on n'est pas retenu, est-ce qu'ils regardent les autres vœux après? Et si on est retenu est-ce qu'on doit forcément accepter ou on peut avoir son voeu n°2? Je ne sais pas si je suis très claire... J'hésite à postuler sur une direction qui serait le poste idéal pour moi (près de la maison, école sympa...) ou un dispositif - de 3 ans. Si j'avais le choix je prendrais la direction mais le dispositif doit être classé en voeu 1 ... Bref c'est toujours autant prise de tête le mouvement... Alors pour les - de 3 ans il faut mettre le voeu en rang 1, si tu n'es pas retenue, ton voeu est "gelé" c'est comme si tu ne l'avais pas fait donc l'algorithme étudiera les autres de tes voeux Il va donc que tu fasses un choix difficile Si tu veux on peut en parler en MP
Messages recommandés