Aller au contenu

MOUVEMENT 2019 dans le 76


pimouss26

Messages recommandés

Savez-vous où on peut voir la liste des postes fractionnés? J'aimerais voir les articulations. Merci :)

 

Edit: je viens de trouver, je n'avais pas vu hier :)

http://www.ia76.ac-rouen.fr/personnels/personnel-enseignant-du-1er-degre/affectation/mouvement-intra-departemental-des-enseignants-du-1er-degre-pour-la-rentree-2019-229726.kjsp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manneg a dit :

Savez-vous où on peut voir la liste des postes fractionnés? J'aimerais voir les articulations. Merci :)

Tous les documents (calendrier, circulaire, liste des postes à profil, documents à envoyer à l'inspection, liste des zones géographiques...) sur le portail métier. Ce n'est pas rangé dans l'onglet " carrière des personnels " (on ne trouve que celle du 27), mais on les trouver sur la page d'accueil, tout en bas dans DOCUMENTS RÉCENTS. 

TDEP 9020 pour MVT1D.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, gazoul a dit :

pimouss26 merci pour ta réponse. Je n'ai pas été convoquée par l'ien mais mon temps partiel n'apparaît pas encore sur i-prof non plus.... Les années précédentes je le voyais soit au mouvement soit sur i-prof alors évidement.... STRESS !!! 🙂

c'est très bizarre en effet, rien dans iprof, ni dans position et congés? ni dans affectations? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des temps partiel n'apparait pas encore, c'est normal ? Une de mes collègues a renouvelé sa demande, mais n'a pas de réponse... Et il ne semble pas apparaître, bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, manneg a dit :

Un des temps partiel n'apparait pas encore, c'est normal ? Une de mes collègues a renouvelé sa demande, mais n'a pas de réponse... Et il ne semble pas apparaître, bizarre...

Comme pour Gazoul il faut aller voir dans iprof si le temps partiel apparaît.

Si la collègue n'a pas été convoquée par l'IEN, le temps partiel est accordé, mais n'apparaît pas forcément dans les articulations (celui de la PEMF de mon école n'apparaît pas par exemple, il sera fait fin juin)

Si c'est un allègement de service c'est différent, les autorisations ne sont pas encore données. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, laura76 a dit :

On m'a dit que les demandes de temps partiels et de dispos seraient actés à la CAPD de fin mai.
 

les demandes de disponibilité c'est la CAPD du 22 mai

Les temps partiels c'est à la CAPD du mouvement le 14 juin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, gazoul a dit :

J'ai fouillé partout partout dans i-prof ... je n'ai rien de noté

c'est une demande de droit? sur autorisation? tu as fait la demande en ligne dans les temps?

si tu veux on peut en parler en MP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, gazoul a dit :

J'ai fouillé partout partout dans i-prof ... je n'ai rien de noté

Pareil pour moi . 1ère demande sur autorisation et pas de nouvelles via l'ien , mais je suis en arrêt . Je ne sais pas si je reprendrai j'ai fait la demande au cas où j'y serais obligée en précisant que c'était une raison médicale . ça donne de l'espoir alors si pas de nouvelles = acceptée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/4/2019 à 14:44, natoo a dit :

Sofie, j'ai croisé une copine qui était directrice depuis plusieurs années sur  l'agglo de Rouen et qui a un poste fractionné depuis cette année. De ce qu'elle m'en a dit ça lui convient super bien. Elle m'a dit avoir moins la pression et trouve ça assez confortable.

Désolée natoo je n'avais pas vu ta réponse , tu as raison Pimouss est vraiment d'une aide précieuse , un grand merci encore :)

Je vais demander ceux qui sont dans mon secteur, sait-on jamais je crois que ça m'irait mieux en effet si je dois reprendre ;)

J'ai vu trois postes qui pourraient m'intéresser , mais il est précisé " spécificité 2 " à côté, quelqu'un a trouvé ce que cela veut dire ? 

Allez bonne nuit ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sofie450 a dit :

Désolée natoo je n'avais pas vu ta réponse , tu as raison Pimouss est vraiment d'une aide précieuse , un grand merci encore :)

Je vais demander ceux qui sont dans mon secteur, sait-on jamais je crois que ça m'irait mieux en effet si je dois reprendre ;)

J'ai vu trois postes qui pourraient m'intéresser , mais il est précisé " spécificité 2 " à côté, quelqu'un a trouvé ce que cela veut dire ? 

Allez bonne nuit ! 

ça fait plusieurs fois que je lis ça, je n'ai pas vu ça sur les différents postes que j'ai regardés, pourrais-tu me faire une copie d'écran car je ne vois pas du tout à quoi ça correspond?

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...