Just_Summer Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 Javier Bardem et Jeffrey Dean Morgan (2 acteurs)
Ljub Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 à l’instant, kiko a dit : J'ai toujours trouvé que Benjamin Biolay ressemblait beaucoup à Thibault de Montalembert (acteur série 10 pour cent): Comme je ne connaissais pas le second, j'ai cru que c'était les deux mêmes .
Ljub Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 à l’instant, Just_Summer a dit : C'est vrai @kiko! Flagrant, même : bien vu.
PtitCafé Posté(e) 21 mars 2018 Auteur Posté(e) 21 mars 2018 Parait qu'on a tous qq chose comme une dizaine de sosies plus ou moins parfaits durant notre vie ... (parfaits me concernant puisqu'ils me ressemblent). (En toute modestie, bien sûr).
kiko Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 Il y a longtemps je faisais remarquer que Macron ressemblait à Boris Vian, je les remets ici:
Ljub Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 à l’instant, PtitCafé a dit : Parait qu'on a tous qq chose comme une dizaine de sosies plus ou moins parfaits durant notre vie ... (parfaits me concernant puisqu'ils me ressemblent). (En toute modestie, bien sûr). Je vous présente le mien .
PtitCafé Posté(e) 21 mars 2018 Auteur Posté(e) 21 mars 2018 Une insulte à ce pauvre Boris, m'est avis, qu'avait rien demandé en plus.
Ljub Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 à l’instant, kiko a dit : Il y a longtemps je faisais remarquer que Macron ressemblait à Boris Vian, je les remets ici: A part la coiffure, Boris Vian a un côté Joe Dassin.
kiko Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 à l’instant, PtitCafé a dit : Une insulte à ce pauvre Boris, m'est avis, qu'avait rien demandé en plus. Oui, j'en ai honte, mais tant pis!!
Messages recommandés