PtitCafé Posté(e) 22 mars 2018 Auteur Posté(e) 22 mars 2018 il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Il y a quelque chose dans la bleuitude des yeux. Voilà, t'as tout tout tout compris !!! Petite le type me terrorisait ...
Ljub Posté(e) 22 mars 2018 Posté(e) 22 mars 2018 Moi, c'était Mick Jagger et son énorme bouche . Quid de la ressemblance entre Michael Keaton et Julien Lepers ?
Ljub Posté(e) 2 avril 2018 Posté(e) 2 avril 2018 J'ai trouvé une ressemblance entre ce chanteur et Bernard-Pierre Donadieu : d'ac ou pas d'ac ?
joelafrite Posté(e) 3 avril 2018 Posté(e) 3 avril 2018 Lu dans un vieux polar qu'Henri Krasucki était le sosie de Donald Pleasence, vérification faite la ressemblance est étonnante ! Krasu : Hébergé par Imagesia.com et Pleasence : Hébergé par Imagesia.com
PtitCafé Posté(e) 4 avril 2018 Auteur Posté(e) 4 avril 2018 Il y a 21 heures, joelafrite a dit : Lu dans un vieux polar qu'Henri Krasucki était le sosie de Donald Pleasence, vérification faite la ressemblance est étonnante ! Krasu : Hébergé par Imagesia.com et Pleasence : Hébergé par Imagesia.com Validée aussi !
joelafrite Posté(e) 6 avril 2018 Posté(e) 6 avril 2018 Minute sosies à l'école : Nous collons la trace écrite à propos d'un peintre dont nous avons étudié les tableaux. J'ai mis sa photo sur le document, et je dis à l'ATSEM : "Il me fait penser à quelqu'un, non ?" L'ATSEM regarde, oui il lui fait penser à Robert Charlebois. Mouais, je ne suis pas convaincu, je cherche ... et les enfants s'y mettent. "Oui il fait penser à quelqu'un ..." et ils font des propositions "Michaël Jackson ?" Bref, la relève sosiste est assurée !
PtitCafé Posté(e) 6 avril 2018 Auteur Posté(e) 6 avril 2018 il y a 17 minutes, joelafrite a dit : Minute sosies à l'école : Nous collons la trace écrite à propos d'un peintre dont nous avons étudié les tableaux. J'ai mis sa photo sur le document, et je dis à l'ATSEM : "Il me fait penser à quelqu'un, non ?" L'ATSEM regarde, oui il lui fait penser à Robert Charlebois. Mouais, je ne suis pas convaincu, je cherche ... et les enfants s'y mettent. "Oui il fait penser à quelqu'un ..." et ils font des propositions "Michaël Jackson ?" Bref, la relève sosiste est assurée ! Aaaaahhhh :-))) Merci JLF, ça va me faire ma soirée !
Messages recommandés