joelafrite Posté(e) 10 mai 2018 Posté(e) 10 mai 2018 Je trouve que Michaël Grégorio ressemble à Platini (avec un petit soupçon de Sarko) 1
Ljub Posté(e) 10 mai 2018 Posté(e) 10 mai 2018 C'est la même coiffure, en effet : il y a quelque chose.
joelafrite Posté(e) 10 mai 2018 Posté(e) 10 mai 2018 Dans "n'oubliez pas les paroles " le candidat ressemble à Gad Elmaleh et la candidate à Nicoletta
Ljub Posté(e) 10 mai 2018 Posté(e) 10 mai 2018 il y a 2 minutes, joelafrite a dit : Dans "n'oubliez pas les paroles " le candidat ressemble à Gad Elmaleh et la candidate à Nicoletta Je viens de zapper : je valide ! C'est flagrant.
PtitCafé Posté(e) 10 mai 2018 Auteur Posté(e) 10 mai 2018 😚 voui, voui ... Il y a 1 heure, joelafrite a dit : Je trouve que Michaël Grégorio ressemble à Platini (avec un petit soupçon de Sarko)
joelafrite Posté(e) 15 mai 2018 Posté(e) 15 mai 2018 Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais un papa d'élève est le sosie ... d'un personnage de roman ! Je lis une série de polars et ce papa ressemble trait pour trait à l'idée que je me faisais du méchant récurrent
Messages recommandés