Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mais Candice et Jérémy ils sont en couple ??

Posté(e)
il y a 1 minute, didouny a dit :

Mais Candice et Jérémy ils sont en couple ??

Non ils ont démenti apparement. Surtout que y avait une rumeur lancé par Pascal pour dire qu'elle était enceinte et fiancé à Jeremy que Candice a très mal pris.

Posté(e)

Il est particulièrement imbuvable Pascal... :ninja: 

Mais sérieusement pour qui il se prend ? :blink: 

Posté(e)

"Le vol de nourriture" :lol: :lol:

Posté(e)

Dommage qu'Alban ne se rallie pas aux autres pour casser l'alliance des moutons de Yassin. Y aura pas beaucoup de suspense pour les prochains épisodes.

Posté(e)

Oh nan crotte !

Posté(e)

Ils ont très mal joué il fallait mettre Nath dans la confidence et voter contre un pascal 

Posté(e)

Pfffff je n'aime pas les binômes. 

Posté(e)

Je ne comprends pas pourquoi il ne lui a pas donné son collier???

Posté(e)
il y a 2 minutes, chachou69 a dit :

Ils ont très mal joué il fallait mettre Nath dans la confidence et voté contre un pascal 

ça n'aurait rien changé au mieux ça faisait 4 voix contre Pascal donc égalité (si Yassin reste sur Nathalie) et revote et là Candice n'a plus son double-vote

Posté(e)
il y a 2 minutes, Yuuko a dit :

ça n'aurait rien changé au mieux ça faisait 4 voix contre Pascal donc égalité (si Yassin reste sur Nathalie) et revote et là Candice n'a plus son double-vote

Si Nath ne vote pas Candice et la mm chose que Candice elles ont 3 votes contre 2 pour Nath et ceux de Candice sont annulés  (si Jeremy donne le collier évidemment) 

Posté(e)

En tout cas j'aime de moins en moins les cassandre et clémence qui ne font que suivre et rester dans l'ombre de ceux qui se mouillent et elles vont tout rafler à la fin... 

Vous pas me taper svp 😊