Posté(e) 4 mai 20188 a Auteur il y a 7 minutes, kissy78 a dit : Prends ta brosse à dents et installe un pot de chambre devant la télé, tu seras plus à l'aise! Impossible... suis monotâche 😌.
Posté(e) 4 mai 20188 a il y a 8 minutes, kissy78 a dit : Peut-être qu'il a trouvé un collier mais que pour maintenir le téléspectateur en haleine jusqu'au conseil, la prod n'a pas montré cette partie?! Non non, à chaque découverte de collier, ils nous le montrent. C'est fichu. Bon bah voilà, je m'en moque de qui va gagner.
Posté(e) 4 mai 20188 a à l’instant, flore49 a dit : Beh non....je l'ai je le garde. Prête le à Yassin
Posté(e) 4 mai 20188 a il y a 1 minute, mimimel a dit : Non non, à chaque découverte de collier, ils nous le montrent. C'est fichu. Bon bah voilà, je m'en moque de qui va gagner. J'essaie..! 🤷♂️
Posté(e) 4 mai 20188 a Auteur Il y a 9 heures, mimimel a dit : Prête le à Yassin Beh non bis, Yassin ne se fait pas prêter un totem, Yassin gagne le totem !! Pi moi, j'aimè pô Yassin ! Pi je m'en fous aussi qui gagne, je n'en aime aucun particulièrement. Moi je voulais Candice ou Typphany ou Tiphamie ou Tiffany