Posté(e) 4 mai 20188 a à l’instant, kissy78 a dit : Javier m'agace! C'est un usurpateur. Rien à faire, là.
Posté(e) 4 mai 20188 a Auteur Avec toutes ces'pubs, on ne sait plus ce qu'on regarde : Koh Lanta entrecoupé de pub ou pubs entrecoupées de Koh Lanta ! Je sais plus quand je dois aller me laver les dents moi où faire pipi !!
Posté(e) 4 mai 20188 a Peut-être qu'il a trouvé un collier mais que pour maintenir le téléspectateur en haleine jusqu'au conseil, la prod n'a pas montré cette partie?!
Posté(e) 4 mai 20188 a il y a 1 minute, flore49 a dit : Avec toutes ces'pubs, on ne sait plus ce qu'on regarde : Koh Lanta entrecoupé de pub ou pubs entrecoupées de Koh Lanta ! Je sais plus quand je dois aller me laver les dents moi où faire pipi !! Prends ta brosse à dents et installe un pot de chambre devant la télé, tu seras plus à l'aise!
Posté(e) 4 mai 20188 a Bon, je crois que je peux dire "au revoir Yassine et Alban"... c'est le jeu, hélas!!! En tout cas, pour moi, il n'y a plus d'intérêt à regarder la suite... les autres ne m'intéressent pas (ou plus pour certains!).
Posté(e) 4 mai 20188 a Auteur Je note qu'il est 23h et que je ne dors pas... Mon petit Koh Lanta à moi quoi...