Aller au contenu

Koh Lanta 2018


Floredelouest

Messages recommandés

Youhou, je sens que ça va être l'éclate totale la semaine prochaine :sorcerer: :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau bas à Yassine et Alban! Bravo Yassine! Tes mots sont toujours justes, ta vision du jeu claire et limpide, comme d'hab...

Le regard fuyant de Pascal, la "grande gueule" est collector!!!! Est-ce le fameux : "Courage fuyons"????

LOL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok j'adhérais moyennement à Yassin mais je trouvais Alban droit dans ses bottes à toujours voter au mérite et finalement ne pas faire trop cas des couleurs. Les autres parlaient de stratégie et de manger à tous les râteliers, on n'a pas la même définition.

Et en effet, prendre l'occasion de virer Yassin en mettant tout sur le dos d'Alban, c'est pas joli joli.

Bref quand on fait le bilan des héros y en n'a plus vraiment à part Clémence en historique (quoique Pascal a fait les poteaux je crois) mais Clémence n'a plus 20 ans (et moi non plus :sleep: )

 

Ah ben l'interview rend bien ce que je pensais d'Alban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le replay.

Déçu pour Alban car je trouvais que c'était le plus honnête et d'autant plus qu'ils ont tout charger sur son dos alors que c'était clairement Yassin qu'ils visaient.

 

J'espère que le collier deJeremy ou Cassandre servira à sortir Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, assia a dit :

Je viens de voir le replay.

Déçu pour Alban car je trouvais que c'était le plus honnête et d'autant plus qu'ils ont tout charger sur son dos alors que c'était clairement Yassin qu'ils visaient.

 

J'espère que le collier deJeremy ou Cassandre servira à sortir Pascal.

+1 (je suis toujours d'accord avec toi Assia en fait :))

 

Et le Javier, je ne le supporte plus (cette saison je n'aime pas grand monde en fait finalement!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, didouny a dit :

Et le Javier, je ne le supporte plus (cette saison je n'aime pas grand monde en fait finalement!!)

Pareil.... Ceux qui restent ne sont pas très intéressants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, didouny a dit :

+1 (je suis toujours d'accord avec toi Assia en fait :))

 

Et le Javier, je ne le supporte plus (cette saison je n'aime pas grand monde en fait finalement!!)

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas intéressée par ceux qui restent. Je veux juste que Pascal sorte. Il énerve mes nerfs !

 

 

Ils vont s'engueuler pour avoir le,moins de chance possible. Jamais vu ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...