Posté(e) 11 mai 20188 a Je ne comprends pas qu’ils n’eliminent Pas pascal punaise!? Elle est naïve Cassandre!
Posté(e) 11 mai 20188 a Oui ça sera pascal. Finalement entre les deux maintenant je préférerais que ça soit Javier.
Posté(e) 11 mai 20188 a Je sens bien Javier sortir la semaine prochaine. Il avait une place quasi assurée à l'orientation, bizarre qu'il ait tenté le diable en sortant Cassandre. Au moins ça crée du suspense!
Posté(e) 12 mai 20188 a Le tournage du prochain Koh Lanta a été arrêté. http://www.elle.fr/Loisirs/Television/Annulation-de-Koh-Lanta-on-en-sait-plus-sur-la-tentative-de-viol-presumee-3672056
Posté(e) 12 mai 20188 a Je viens de finir le replay. Dur pour Cassandre. Je vois bien Javier partir la prochaine fois.
Posté(e) 13 mai 20188 a on aurait vu des images de clash pour Javier s'il était menacé, je ne pense pas du coup.
Posté(e) 18 mai 20188 a Lol, moi non plus, mais alors Pascal et Javier sont les deux qui m'insupportent le plus... Et sympa la triche du Pascal qui visiblement voyait sous son bandeau...