Aller au contenu

Mutation pour la Martinique


MICAT

Messages recommandés

Bonjour Madinina

Sur le site du mouvement il était précisé que les accusés de réception du mouvement devait être dans la boîte Iprof le 23 avril.

Depuis je n'ai rien reçu et j'essaie de joindre le rectorat depuis hier mais personne ne décroche...Je pars ce soir pour Paris puis vendredi pour Fort de France...et j'aurai voulu régler ça avant de partir.

As tu reçu ton accusé de réception?

Bonne journée!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MICAT

    32

  • Madinina972

    14

  • Zarko

    9

  • Li Li Val

    9

Membres les plus actifs

Le 25/04/2018 à 09:33, MICAT a dit :

Bonjour Madinina

Sur le site du mouvement il était précisé que les accusés de réception du mouvement devait être dans la boîte Iprof le 23 avril.

Depuis je n'ai rien reçu et j'essaie de joindre le rectorat depuis hier mais personne ne décroche...Je pars ce soir pour Paris puis vendredi pour Fort de France...et j'aurai voulu régler ça avant de partir.

As tu reçu ton accusé de réception?

Bonne journée!

 

Bonsoir,

Désolée je viens juste de voir ton message. 

Oui j'ai reçu mon accusé le 24 dans la journée, accusé qu'il a fallu que je retourne car ils n'ont pas pris en compte ma fermeture de poste ... Pfff !! Le mouvement semble compliqué cette année avec le nombre de fermeture, la convention sur les CP et CE1 - 12... Bref, pas certaine que les réponses arrivent rapidement. 

J'ai tenté de joindre le rectorat tout mercredi (gestion collective) et personne n'a décroché ! ici quand tu veux régler quelque chose, faut souvent se déplacer directement au rectorat. 

Bon courage. N'hésites pas. 

Bon vol ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, MICAT a dit :

Merci! j'irai au rectorat demain car je n'ai toujours rien reçu...

 

J'y ai pensé ce midi ... tu es bien allée sur ton prof Martinique ??? 

J'avais eu ce problème aussi il me semble. 

Bon courage :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est l'info qui m'a été donnée à l'inspection mais pour l'instant je n'arrive pas à me connecter sur Iprof Martinique...j'attends une réponse de l'assistance informatique. Wait and see! 

J'espère juste que mon mouvement sera pris en compte, pour l'instant je profite du soleil et de la plage! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2018 à 17:26, MICAT a dit :

Oui c'est l'info qui m'a été donnée à l'inspection mais pour l'instant je n'arrive pas à me connecter sur Iprof Martinique...j'attends une réponse de l'assistance informatique. Wait and see! 

J'espère juste que mon mouvement sera pris en compte, pour l'instant je profite du soleil et de la plage! 

 

Pas de panique ... Les syndicats ont eu une réunion aujourd'hui avec le Recteur et ils ont demandé l'annulation du mouvement et donc sa ré-ouverture ... Je sens que ça va être simple !!! encore ! 

Profites bien de la plage ... sur Fort-de-France c'est le déluge !!! Mais avec 26°C ça passe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin mon accusé de réception... incroyable! par contre je pense qu'il y a une erreur car ils m'ont compté l'ancienneté mais pas la stabilité sur mon poste en Loire Atlantique.

Du coup, j'irai à l'IA demain matin; heureusement que je suis venue sur place en vacances...

Il serait quand même bien qu'ils informent sur le fait qu'une adresse mail/ Iprof est créée dans le nouveau département car j'avais 7 messages depuis l'ouverture du mouvement;

Je ne sais pas comment ça se passe dans les autres départements mais là il faut vraiment quémander les infos.

Bon si le mouvement est ré-ouvert, je suppose que l'annonce des postes sera encore plus tard....

Bonne vacances pour la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2018 à 03:10, MICAT a dit :

par contre je pense qu'il y a une erreur car ils m'ont compté l'ancienneté mais pas la stabilité sur mon poste en Loire Atlantique.

C'était prévu dans la circulaire du mouvement ?

Sauf erreur, dans le mien, seuls les points de stabilité DANS LE DEPARTEMENT comptent et non ceux acquis dans un autre département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Goëllette a dit :

C'était prévu dans la circulaire du mouvement ?

Sauf erreur, dans le mien, seuls les points de stabilité DANS LE DEPARTEMENT comptent et non ceux acquis dans un autre département.

Bonsoir, 

effectivement, en changeant de département tu perds tous tes points de stabilité !!! Ce fut mon cas ... Et on parle d'Education NATIONALE !!! Bref, bon courage et bonne fin de vacances ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tout à fait inadmissible dans la mesure où les conditions pour pouvoir être titulaire de ton poste ne sont pas identiques partout.

Dans les prochaines années, tu seras heureuse que les nouveaux arrivés ne puissent pas avoir les points de stabilité que toi, tu auras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Guadeloupe, on garde les points de stabilité acquis dans une académie précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Madinina972 a dit :

Bonsoir, 

effectivement, en changeant de département tu perds tous tes points de stabilité !!! Ce fut mon cas ... Et on parle d'Education NATIONALE !!! Bref, bon courage et bonne fin de vacances ! 

Merci! en effet tous les départements devraient avoir le même calcul car on a le même ministère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...