Aller au contenu

Mutation pour la Martinique


MICAT

Messages recommandés

Bonsoir,

Infos du SNUIPP 972 ce soir concernant le mouvement

"Suite au courrier que nous avons adressé à l'administration (ci-après) quant aux difficultés que rencontrent de nombreux collègues sur SIAM avec la suppression des postes CP12/CE12, la fermeture du serveur sera repoussée. Une information du rectorat sera communiquée dès que possible."

Bon courage à toi. Pour ma part j'ai obtenu mon exeat ainsi qu'un ineat dans le département que je désirai. Je laisse donc ma place et me tourne vers un autre horizon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MICAT

    32

  • Madinina972

    14

  • Zarko

    9

  • Li Li Val

    9

Membres les plus actifs

Merci pour ton message. J'ai refait le mouvement en changeant un peu l'ordre de mes voeux. Ce qui n'est pas cool, c'est que les résultats seront apparemment le 8 juillet donc pendant les vacances.

Je ne suis pas sûre de savoir avant la rentrée le niveau de la classe que j'aurai ...

Contente  pour toi que tu aies obtenu ton exéat et inéat. Dans quel département vas tu?

Bonne fin d'année en Martinique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel envoi des syndicats, finalement le serveur ferme ce soir à minuit et ils vont aider ceux qui n'ont pas pu remplir leurs demandes.

Je trouve ça hyper compliqué effectivement, surtout pour prendre le premier contact. Avec un peu de chance les syndicats pourront vous informer un peu avant les résultats officiels. Manière de pouvoir prendre contact. 

Appelle les régulièrement. Le Snuipp 972 est vraiment top. J'ai eu Sophie et Régine au bout du fil, elles sont vraiment efficaces et très sympas. 

Si tu as besoin, n'hésites pas.

Je pars dans le Tarn et Garonne. 

Courage,  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2018 à 10:58, MICAT a dit :

J'ai obtenu ma mutation pour la Martinique et je voudrai connaitre les dates pour le mouvement du 1e degré.

J'ai cherché sur le site de l'IA Martinique mais je n'ai rien trouvé. apparemment l'an dernier il avait eu lieu en mars....

Est ce que quelqu'un peut m'indiquer si obtenir un poste en maternelle est compliqué ou pas?

Merci pour vos réponses!

Coucou, bon je viens de découvrir ton message...Si tu as des questions, je peux essayer de te répondre...Pour le mvt, comme tu le sais , c'est terminé depuis mercredi....Bon t'as demandé FDF, c'est pas le mieux ...".Kontan wé zot" quand même ! (ça veut dire bienvenue !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! oui j'ai demandé Fort de France puisque je vais y habiter mais j'ai aussi demandé de Sainte Luce à Case pilote en fonction des postes libres en maternelle.

Si je peux éviter les trajets en voiture trop pénible et les bouchons, ça serait bien! J'en ai eu un aperçu en avril quand je suis venue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, MICAT a dit :

Oui pour l'instant.

C'est vraiment pas terrible FDF...Bon si tu veux des infos on peut discuter en mp...infos pout ton déménagement, salaire, MGEN, impôts etc ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je reviens sur ce fil...Bon, pour le mvt, on saura pas avant le 10 juillet...Sinon, gros problèmes de sargasses ici, pas marrant !😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool pour le mouvement, j'avais vu que ça devait être le 6 juillet. Çà va être compliqué de joindre l'école d'affectation pour connaître le niveau de classe...

Bon courage pour les sargasses, en espérant qu'une position mondiale soit prise pour arrêter leur prolifération....un jour peut-être. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Salut à tous !

LaCAPD a eu lieu hier, enfin ! J'ai pu avoir mon affectation officielle en contactant les syndicats. Je serai au Vauclin l'année prochaine et vous ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...