panette Posté(e) 17 mai 2018 Auteur Posté(e) 17 mai 2018 il y a 14 minutes, Etoile1 a dit : Le dasen fait durer le plaisir... j 'espère qu'on aura quelque chose avant ce long weekend.... bon ce soir je crains que ce soit mort....
juliette94 Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 snuipp essaie demain matin, rien ce soir, c'est sûr
panette Posté(e) 18 mai 2018 Auteur Posté(e) 18 mai 2018 Bon y a plus qu à esperer qu'ils nous feront pas patienter jusqu'à mardi. Je pense que la dsden n'est pas ravie que le snuipp publie les pre resultats.... donc traine à envoyer.
panette Posté(e) 18 mai 2018 Auteur Posté(e) 18 mai 2018 attention aux potentielles erreurs.... j'en ai une me concernant, puisque j'ai obtenu une ulis collège et que je suis enseignante titulaire du capash d et que j'ai été mise à titre provisoire ce qui est donc impossible, je dois être à titre definitif.
Etoile1 Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 Bon ben moi, je suis très contente! Maintenant je croise les doigts pour le résultat officiel.
Chocolatine Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 Ici quelqu'un a été nommé sur le poste de direction de mon école, sauf que visiblement il n'avait pas demandé le poste donc il n'en veut pas et va le refuser. On a pas les détails mais on espère que ça va être réglé avant le 31 sinon on aura personne au premier mouvement. 😕😕
panette Posté(e) 22 mai 2018 Auteur Posté(e) 22 mai 2018 il y a 1 minute, Chocolatine a dit : Ici quelqu'un a été nommé sur le poste de direction de mon école, sauf que visiblement il n'avait pas demandé le poste donc il n'en veut pas et va le refuser. On a pas les détails mais on espère que ça va être réglé avant le 31 sinon on aura personne au premier mouvement. 😕😕 plein d'erreurs donc faut attendre le définitif.
jujub Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 Bonjour, Le projet du mouvement a été envoyé sur iprof, c'est la première fois que je vois ça! Je rencontre le même problème que Panette, j'aurai obtenu une Ulis école à titre provisoire alors que je suis titulaire du capa sh avec option d. Par contre, après vérification, sur mon accusé de réception il est bien indiqué "provisoire" pour tous les postes spé, je n'avais pas relevé jusqu'à aujourd'hui. J'espère que le poste sera finalement en définitif...
Etoile1 Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 Non ce n'est pas la première fois que ça arrive. Il y a 8 ans je crois, ça avait déjà été le cas, j'avais eu l'info comme ça lors d'un précédent mouvement. Il y a des académies qui fonctionnent comme ca. Il me semble que ça n'a été fait qu'une fois en Gironde par contre.
Messages recommandés