jujub Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 il y a 7 minutes, Etoile1 a dit : Non ce n'est pas la première fois que ça arrive. Il y a 8 ans je crois, ça avait déjà été le cas, j'avais eu l'info comme ça lors d'un précédent mouvement. Il y a des académies qui fonctionnent comme ca. Il me semble que ça n'a été fait qu'une fois en Gironde par contre. Je ne suis pas assez ancienne dans le métier pour avoir deja connu ça ;-) mais ça m'a beaucoup surprise
Etoile1 Posté(e) 24 mai 2018 Posté(e) 24 mai 2018 Oui...c'est sûrement ça, tu es trop jeune...et ca en dit beaucoup sur mon age et mon ancienneté dans le métier...😋
jujub Posté(e) 25 mai 2018 Posté(e) 25 mai 2018 Il y a 11 heures, Etoile1 a dit : Oui...c'est sûrement ça, tu es trop jeune...et ca en dit beaucoup sur mon age et mon ancienneté dans le métier...😋 Houla trop jeune je ne ne pense pas 😂 c'est une reconversion pro de mon côté 😉 Allez plus qu'une petite semaine d'attente ...
panette Posté(e) 25 mai 2018 Auteur Posté(e) 25 mai 2018 Le 23/05/2018 à 18:30, jujub a dit : Bonjour, Le projet du mouvement a été envoyé sur iprof, c'est la première fois que je vois ça! Je rencontre le même problème que Panette, j'aurai obtenu une Ulis école à titre provisoire alors que je suis titulaire du capa sh avec option d. Par contre, après vérification, sur mon accusé de réception il est bien indiqué "provisoire" pour tous les postes spé, je n'avais pas relevé jusqu'à aujourd'hui. J'espère que le poste sera finalement en définitif... comment c'est possible qu'on soit toutes en provisoire sur nos postes spé? en plus là moi je quitte un définitif donc bon....
panette Posté(e) 25 mai 2018 Auteur Posté(e) 25 mai 2018 Le 23/05/2018 à 18:30, jujub a dit : Bonjour, Le projet du mouvement a été envoyé sur iprof, c'est la première fois que je vois ça! Je rencontre le même problème que Panette, j'aurai obtenu une Ulis école à titre provisoire alors que je suis titulaire du capa sh avec option d. Par contre, après vérification, sur mon accusé de réception il est bien indiqué "provisoire" pour tous les postes spé, je n'avais pas relevé jusqu'à aujourd'hui. J'espère que le poste sera finalement en définitif... effectivement je n'avais pas vu , moi aussi y marque provisoire. mais j'ai épluché la circulaire du mouvement et je ne vois rien qui pourrait expliquer cela.... Pour priorité 61 ca veut dire capash complet et du définitif sur la circulaire.
Etoile1 Posté(e) 25 mai 2018 Posté(e) 25 mai 2018 Avez vous contacté un des syndicats voire votre gestionnaire via Iprof pour demander une info ?
nani2103 Posté(e) 26 mai 2018 Posté(e) 26 mai 2018 Le 23/05/2018 à 18:30, jujub a dit : Bonjour, Le projet du mouvement a été envoyé sur iprof, c'est la première fois que je vois ça! Je rencontre le même problème que Panette, j'aurai obtenu une Ulis école à titre provisoire alors que je suis titulaire du capa sh avec option d. Par contre, après vérification, sur mon accusé de réception il est bien indiqué "provisoire" pour tous les postes spé, je n'avais pas relevé jusqu'à aujourd'hui. J'espère que le poste sera finalement en définitif... Je suis actuellement en remplacement sur une Ulis école qui attend de savoir qui est l heureux(se) élu(e). Peut être est ce toi ? Belin beliet ?
jujub Posté(e) 27 mai 2018 Posté(e) 27 mai 2018 Il y a 12 heures, nani2103 a dit : Je suis actuellement en remplacement sur une Ulis école qui attend de savoir qui est l heureux(se) élu(e). Peut être est ce toi ? Belin beliet ? non je suis plus dans le nord gironde.
panette Posté(e) 27 mai 2018 Auteur Posté(e) 27 mai 2018 Le 25/05/2018 à 21:33, Etoile1 a dit : Avez vous contacté un des syndicats voire votre gestionnaire via Iprof pour demander une info ? ils attendent une réponse de la dsden.
panette Posté(e) 31 mai 2018 Auteur Posté(e) 31 mai 2018 resultats définitif ce soir. J'ai eu du nouveau sur les postes spé , ils ont juste mis pas fait de distinction capash ou pas capash.... ca devrait rentrer dans l'ordre...
Cerise7 Posté(e) 31 mai 2018 Posté(e) 31 mai 2018 Il y a 2 heures, panette a dit : resultats définitif ce soir. J'ai eu du nouveau sur les postes spé , ils ont juste mis pas fait de distinction capash ou pas capash.... ca devrait rentrer dans l'ordre... +1 c est une erreur mais elle n aura pas d incidence sur les résultats. . Par contre il y avait à priori 16 chaînes d erreur hier matin et ce n était pas fini..
panette Posté(e) 31 mai 2018 Auteur Posté(e) 31 mai 2018 Il y a 2 heures, loumila a dit : +1 c est une erreur mais elle n aura pas d incidence sur les résultats. . Par contre il y avait à priori 16 chaînes d erreur hier matin et ce n était pas fini.. Tu as eu les infos par qui?
Messages recommandés