Aller au contenu

Faire respecter ses droits, sa personne et sa fonction


André Jorge

Messages recommandés

Il y a 16 heures, bdisse a dit :

Goelette, va au bout de ta pensée. Tu es une personne vulnérable et tu voudrais bien que tout le monde porte un masque en ta présence. Voire un scaphandre ! 

Je porte un FFP2, donc je suis protégée., y compris de l'égoïsme des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Goëllette a dit :

Je porte un FFP2, donc je suis protégée., y compris de l'égoïsme des autres.

si t'en es persuadée, fais donc mais n'emmerde pas les autres, merci.

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Goëllette a dit :

Je porte un FFP2, donc je suis protégée., y compris de l'égoïsme des autres.

Voilà! Ce qui t'intéresses, c'est d'être protégée, pas de protéger les autres. Pas de souci avec ça, mais ne vient pas parler d'altruisme ou d'égoïsme c'est horriblement hypocrite.

Les autres ne sont pas égoïstes lorsqu'ils ne te protègent pas, ils vivent juste normalement. C'est toi qui es égoïste lorsque tu penses qu'ils ont le devoir de te protéger.

Au fait, c'est pas la définition même du trolling de faire partir un fil en vrille à coup de petite phrases complètement HS?

  • Haha 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, valdeloise a dit :

Voilà! Ce qui t'intéresses, c'est d'être protégée, pas de protéger les autres. Pas de souci avec ça, mais ne vient pas parler d'altruisme ou d'égoïsme c'est horriblement hypocrite.

Du tout.

il y a 5 minutes, valdeloise a dit :

Les autres ne sont pas égoïstes lorsqu'ils ne te protègent pas, ils vivent juste normalement. C'est toi qui es égoïste lorsque tu penses qu'ils ont le devoir de te protéger.

Ou comment retomber sur ses pattes ...

Je n'ai absolument pas écrit cela et tu le sais très bien.

il y a 5 minutes, valdeloise a dit :

Au fait, c'est pas la définition même du trolling de faire partir un fil en vrille à coup de petite phrases complètement HS?

😹

C'est celui qui dit qui l'est !

Et je ne suis pas à l'origine du détournement du sujet.

J'espère que ça va s'arrêter là par respect pour l'auteur du sujet et les enseignants qui ont réellement souffert des parents.

Sur ce "Vu" !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Val-de-Reuil : en conflit avec la mère d'une élève handicapée, les enseignants se mettent en grève.

Citation

Le maire de Val-de-Reuil indique que plusieurs enseignants ainsi que l’Académie de Normandie ont déposé plainte contre les parents. « Deux d’entre eux ont été arrêtés pour une semaine par leur médecin, annonce le maire. L’AESH ne pouvant, du fait du comportement de la famille, poursuivre sa mission, a préféré y renoncer. »

 

Citation

La maman dénonce « la discrimination et le racisme validé par le maire de Val-de-Reuil » et annonce à son tour son intention de porter plainte contre la Mairie. « Je ne lâcherai pas », martèle-t-elle dans une nouvelle vidéo postée le jeudi 18 mai 2023 sur Tik Tok. Les publications ont entraîné de multiples commentaires à l’encontre de la Mairie et de l’école.

 

Citation

Certaines commentaires sur les réseaux sociaux, jugées menaçantes, sont prises très au sérieux par les forces de l’ordre qui justifient leur présence devant les grilles de l’école ces derniers jours.

https://actu.fr/normandie/val-de-reuil_27701/val-de-reuil-en-conflit-avec-la-mere-dune-eleve-handicapee-les-enseignants-se-mettent-en-greve_59623998.html

Souhaitons bon courage aux enseignants et AESH de l'école.

  • J'adhère 1
  • Solidaire 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des parents bas du plafond, pour rester polie... Qui postent sur les réseaux sociaux. Et la machine à broyer est en route. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article ne parle pas assez des problèmes que doit causer cette élève à l'école.

Du coup, ça laisse la suspicion sur l'exclusion injuste.

Parce que, quoi qu'on en pense, effectivement, les parents ont le pouvoir de décider que leur fille n'ira pas en ULIS.

Et on comprend que l'ULIS n'est pas dans cette école ...

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...