barbotinne Posté(e) 26 mai 2018 Posté(e) 26 mai 2018 il y a une heure, Timis a dit : Ah ben on est pas à la même conclusion lol !!! Mais bon j'ai les CM1/CM2 alors je devrai être contente de vos propositions mdr !! En fait (et donc j'ai des CM hein) je "voudrais" qu'on monte en CM à 29/30 parce que je trouve les effectifs de CP et CE1 délirants mais je suis un peu seule... Ben oui mais vous faites comment si des arrivées en CM en cours d’année ? 30-31-32..... Vous avez clairement une moyenne très haute, pas de possibilité d’ouverture si les parents se battent ?
Timis Posté(e) 26 mai 2018 Posté(e) 26 mai 2018 Non, ouvertures quasi impossibles cette année avec les classes à 12, et de toute façon on n'est pas au "seuil" d'ouverture de notre département.
barbotinne Posté(e) 26 mai 2018 Posté(e) 26 mai 2018 il y a 41 minutes, Timis a dit : Non, ouvertures quasi impossibles cette année avec les classes à 12, et de toute façon on n'est pas au "seuil" d'ouverture de notre département. y a le seuil.... et il y a la mauvaise presse que les parents peuvent faire dans les médias.... maintenant les medias et facebook font bouger les choses bien plus vite que les seuils....
Messages recommandés