Aller au contenu

CP au jour le jour 2017-2018


mamiebrossard

Messages recommandés

il y a une heure, fluffy a dit :

C'était chez Celda :) 

@garba il n'y a pas le prix qui s'affiche pour tes recharges de 0,9mm. Tu les paies combien. Parce que j'ai trouvé ça et :wacko: 

Et merci pour le lien!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, garba a dit :

Arggggh ! Pourquoi tu 'as pas donné la référence avant ???? J'ai fait mes commandes et je n'avais pas vu ça. Du coup, j'ai commandé des critériums 0,7 pour après. Bon, je repasserai une commande en septembre de toute façon. Merci du tuyau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ninine82 a dit :

Merci fluffy, justement je cherchais aussi... Tu as déjà commandé? Ils sont bien (qualité, rapidité...)?

Oui. Pour la rapidité, ben je ne peux pas dire, chez nous c'est la mairie qui met très loooonngtemps à traiter les commandes. Là on innove avec les commandes en ligne pour les fournitures, c'est le directeur qui valide la commande et c'est livré dans la semaine, on n'a jamais vu ça :D 

Pour la qualité des cubes, je dirais qu'ils sont quand même un peu petit et pas facile à manipuler. Je m'en sers vraiment pour parler des dizaines, sinon j'utilise ces cubes-là 

s-l300.jpg

 

Merci Garba. Je vais voir du coup si je peux en commander un lot avec la coop pour tester, et un jour où je retournerai à la grand ville, je ferai le stock de crayons. Ceux de la sadel, je les ai vus dans ma librairie sinon, mais je n'avais pas trouvé le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, fluffy a dit :

Oui. Pour la rapidité, ben je ne peux pas dire, chez nous c'est la mairie qui met très loooonngtemps à traiter les commandes. Là on innove avec les commandes en ligne pour les fournitures, c'est le directeur qui valide la commande et c'est livré dans la semaine, on n'a jamais vu ça :D 

Pour la qualité des cubes, je dirais qu'ils sont quand même un peu petit et pas facile à manipuler. Je m'en sers vraiment pour parler des dizaines, sinon j'utilise ces cubes-là 

s-l300.jpg

 

Merci Garba. Je vais voir du coup si je peux en commander un lot avec la coop pour tester, et un jour où je retournerai à la grand ville, je ferai le stock de crayons. Ceux de la sadel, je les ai vus dans ma librairie sinon, mais je n'avais pas trouvé le prix.

D'accord... Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...