Goëllette Posté(e) 14 avril 2019 Posté(e) 14 avril 2019 Lis bien la notice du site des impôts. Je ne pense pas que tu puisses défalquer les repas si tu as une cantine sur place. Si tu respectes ce qui y est écrit, il est très difficile pour un TR que les frais réels soient intéressants, sauf s'il habite très loin de son école de rattachement et ne décomptes que le trajet "maison-école de rattachement".
Gerb0ise Posté(e) 14 avril 2019 Posté(e) 14 avril 2019 Je vais donc faire que les kilomètres. Début 2018 j'avais plus de 60km par jour. Je vais tester différentes simulations et je verrais ensuite. Merci !
Goëllette Posté(e) 14 avril 2019 Posté(e) 14 avril 2019 Oui, je pense qu'une simulation est intéressante. Je l'avais faite, "à la louche", lorsque j'étais Brigade, et les complications étaient plus importantes que l'hypothétique petit gain.
zlr Posté(e) 15 avril 2019 Posté(e) 15 avril 2019 Le 13/04/2019 à 11:20, Gerb0ise a dit : Bon je remonte et repose ma question. J'ai reçu le papier qui me dit "montant des rémunérations imposables à déclarer" : 22 000 euros Salut, Tu évoques ta déclaration de revenus préremplie ?
Gerb0ise Posté(e) 15 avril 2019 Posté(e) 15 avril 2019 il y a 1 minute, zlr a dit : Salut, Tu évoques ta déclaration de revenus préremplie ? Oui
zlr Posté(e) 15 avril 2019 Posté(e) 15 avril 2019 il y a 17 minutes, Gerb0ise a dit : Oui La mention, "Pour information, remboursement de frais professionnels" n'apparaît pas sur la mienne, uniquement "Revenus d'activité connus".😳
Gerb0ise Posté(e) 15 avril 2019 Posté(e) 15 avril 2019 il y a 3 minutes, zlr a dit : La mention, "Pour information, remboursement de frais professionnels" n'apparaît pas sur la mienne, uniquement "Revenus d'activité connus".😳 Ah non ça c'est sur un autre papier reçu le mois dernier. Mais les montants sont identiques.
zlr Posté(e) 15 avril 2019 Posté(e) 15 avril 2019 D'où provient le document que tu mentionnes en premier lieu, de la DSDEN ?
Gerb0ise Posté(e) 16 avril 2019 Posté(e) 16 avril 2019 Bon je viens de déclarer en laissant au 10% (les frais réels étaient un poil plus avantageux mais vu que ça ne compte pas..) J'ai pu actualiser mon taux en calculant ce que je déclarerais en 2019. Par contre je ne comprends pas, je n'ai jamais le même montant imposable (sur janvier, février, mars) ça joue à 10e d'écart prêt donc je pense que mon calcul est bon quand même.
Goëllette Posté(e) 16 avril 2019 Posté(e) 16 avril 2019 Il y a 1 heure, Gerb0ise a dit : Bon je viens de déclarer en laissant au 10% (les frais réels étaient un poil plus avantageux mais vu que ça ne compte pas..) Qu'est-ce qui ne compte pas ?
zlr Posté(e) 16 avril 2019 Posté(e) 16 avril 2019 Il y a 10 heures, Gerb0ise a dit : Oui ou le SIDEEP je ne sais plus Ah... Je n'ai, à l'heure actuelle, reçu aucune info fiscale de la DSDEN, pour ma part. Et vous, lecteurs de ce sujet ?
Messages recommandés