Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, Goëllette a dit :

Qu'est-ce qui ne compte pas ?

L'année 2018 on ne paye pas d'impôts dessus. Ça sert à calculer le taux pour 2019 mais on peut ajuster en programmant notre net imposable de 2019.

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Goëllette

18

• Gerb0ise

11

• minoududonjon

6

• zlr

4

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Tu veux dire que tu ne peux pas calculer aux frais réels pour 2018 à cause de ça ?

Posté(e)

Je peux mais je vais me prendre la tête dans les calculs pour gagner 0.2% alors que j'ai la possibilité d'ajuster directement mon taux ensuite (et là je gagne 1%).

Posté(e)

C'était mon constat à l'époque où j'avais fait mon calcul !

Se prendre la tête puis conserver les justificatifs et ... éventuellement les tracas en cas de contrôle !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je serai remplaçante congé dans le 35 l'année prochaine, rattachée à une école à 10 minutes à pied de chez moi.

Est-ce que les remplaçants congé ont le droit à l'ISSR si remplaçant effectué en dehors de l'école de rattachement ?

Il me semble que oui !?!?

Posté(e)

Merci qui ?

Merci NVB !!!

Ne pas l'oublier, car sans son décret, qu'elle a passé en force le lendemain de la défaite du PS aux Présidentielles, ça ne serait pas possible !

Posté(e)

ça dépend où est-ce qu'on me balance car l'école de rattachement est à 10 min à pied de chez moi donc je vais peut-être limiter les dégâts.

Néanmoins, les ISSR ça ne se refuse pas, c'est même une aide précieuse pour beaucoup … un complément de salaire non négligeable ...

C'est NVB qui voulait supprimer les ISSR ?

Posté(e)

Si j'ai bonne mémoire, son décret permet de rattacher des TR à des groupements d'écoles voire des circonscriptions et a surtout supprimé la distinction ZIL-Brigade.

Donc ce n'est pas la suppression mais c'est une façon d'en verser moins.

Posté(e)

Ah ok………...

J'ai demandé à un syndicat si les ISSR étaient maintenues ; oui, ça l'est pour l'an pro à partir du moment où on est affecté ailleurs que dans son école de rattachement.

Posté(e)

C'est ça. Une des malices du décret est dans la possibilité de rattacher un TR à une zone voire une circo ... dont on sort bien moins souvent !