Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Compte rendu d'inspection

Featured Replies

Posté(e)

Reçu aussi et je ne peux m'empêcher d'être très déçue... j'ai eu 4 excellents, 6 très satisfaisants et 1 satisfaisant, appréciation générale : satisfaisant, je ne comprends pas en quoi ce serait la moyenne...

J'ai lu qu'on pouvait faire un recours, quelqu'un connait la procédure en détail? C'est loin d'être expliqué dans le mail...

• Réponses 388
  • Vues 90.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• L'ancien système n'était pas non plus la panacée mais les règles étaient plus claires et plus transparentes. Nous sommes les enseignants les moins bien payés d'Europe et ces décideurs continuent

• Je crois surtout comme évoqué plus haut que la réglementation c'est à dire la loi oblige l'Etat à convoquer ses agents pour réaliser une visite médicale chaque 5 ans pour contrôle chaque année si prob

• Grâce à PPCR il ny aura plus que très peu d'inspections... Ensuite, j'ai même vu des collègues qui cherchent la bienveillance pour leurs enfants en difficultés, descendre des collègues dans la di

Posté(e)
il y a 2 minutes, WilburMarch a dit :

Euuuh 1er? Ou j'ai pas compris la question. Je suis 6e échelon.

Ah autant pour moi, je pensais qu'il n'y avait pas "excellent" au 6ème échelon 😊

Bravo

Posté(e)

2 satisfaisants, 3 très satisfaisants et 6 excellents et je me retrouve avec un satisfaisant en appréciation finale ??? Qu'en pensez vous ? A qui dois-je demander une révision ? ien ou plus haut ???

Posté(e)

Rien reçu encore.

Posté(e)

D'après ce que j'ai lu, c'est une décision du recteur. Je vais me rapprocher des syndicats

Posté(e)

moi j'ai eu très satisfaisant, ce qui me va mais je trouve que c'est quand même un peu subjectif selon les inspecteurs donc j'attends de voir si je passe au boost, et si non, bah clairement j'en ferai moins, beaucoup moins....

Posté(e)

En ces temps de campagne électorale syndicale, n'oubliez pas de vous souvenir de ceux qui ont soutenu le PPCR (et autres réformes à la gomme de NVB et consorts comme les rythmes scolaires, la hors classe, les rép ou le décret contre les TR) et ceux qui ne s'y sont pas opposés.

Personnellement, pour la première fois de ma carrière, je crois que je ne voterai pas, à moins qu'il soit possible de voter blanc...

D'apprendre que des collègues bien plus jeunes que moi, sans charge de classe, sont passés à la classe exceptionnelle au 1er septembre car ils sont passés hors classe en 2016 grâce à des points de bonification qu'on a refusés aux TR, ça m'a écoeuré encore un peu plus !

Posté(e)

Bon, ben Sihren est encore en maintenance...:mad:.

Posté(e)

Excellent pour moi (échelon 6); mais bon j'avais que des excellents sur le rapport de l'ien...

Posté(e)

Très satisfaisant pour moi ce qui est logique (4 excellents et que des très satisfaisants). Par contre aucun moyen de trouver des infos pour savoir si on a une chance de bénéficier du booster... Echelon 6.

Posté(e)

Alors moi déçue que des tres satifaisant et un excellent et appréciation satisfaisant. ..

Posté(e)

Excellent pour moi au 6ème échelon. Ce n'est pas une moyenne non plus car 1 excellent, 7 très satisfaisant et 3 satisfaisant.