Xena-lex Posté(e) 26 avril 2019 Posté(e) 26 avril 2019 Hello à tous et à toutes. Un petit message car j'ai besoin de précisions. Je passe le crpe dans l'académie de Besançon et je n'ai pas bien saisi ce qu'il faut joindre au dossier de notre séquence. Ce fameux document sur clé usb. Doit on réaliser un complément du dossier qui sera sous forme de power point? ou est-ce quelque chose de différent? Peut-on présenter autrement son dossier? Sur l'académie de Strasbourg il est mentionné que les phrases du power point doivent être des "copiés collés" du dossier et les images identiques sous peine de se voir refusé. avez vous des précisions à m'apporter? je ne saisi pas bien personnellement je me suis inspiré d'une vidéo canopé, dois-je la mettre quelque part dans ma présentation pour que le jury puisse la visionner? merci beaucoup pour vos réponses !!!
Clara_974 Posté(e) 27 avril 2019 Posté(e) 27 avril 2019 Il y a 21 heures, Xena-lex a dit : Hello à tous et à toutes. Un petit message car j'ai besoin de précisions. Je passe le crpe dans l'académie de Besançon et je n'ai pas bien saisi ce qu'il faut joindre au dossier de notre séquence. Ce fameux document sur clé usb. Doit on réaliser un complément du dossier qui sera sous forme de power point? ou est-ce quelque chose de différent? Peut-on présenter autrement son dossier? Sur l'académie de Strasbourg il est mentionné que les phrases du power point doivent être des "copiés collés" du dossier et les images identiques sous peine de se voir refusé. avez vous des précisions à m'apporter? je ne saisi pas bien personnellement je me suis inspiré d'une vidéo canopé, dois-je la mettre quelque part dans ma présentation pour que le jury puisse la visionner? merci beaucoup pour vos réponses !!! Le dossier papier et la version sur clé doivent être identiques, c'est uniquement le PDF de ton dossier. Par contre, tu peux ajouter ta vidéo sur la clé (et la référence de la vidéo doit figurer dans ton dossier).
caroclem13 Posté(e) 28 avril 2019 Auteur Posté(e) 28 avril 2019 Le 26/04/2019 à 17:37, artsamie a dit : Bon voila c'est terminé... j'ai fini le concours supplémentaire de créteil. je ne pense pas que ça passera que ça soit Dijon ou créteil... Le sujet de Créteil était difficile ? Quand aurais-tu les résultats? Même si c’est difficile, tant que les résultats officiels ne sont pas tombés tout est possible! Garde espoir et concentre toi sur les oraux 💪
artsamie Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 Les maths à créteil étaient longues. j'ai dû me dépêcher sur la fin pour pouvoir tout finir.
caroclem13 Posté(e) 4 mai 2019 Auteur Posté(e) 4 mai 2019 Coucou 👋 Plus que 3 jours avant les résultats d’admissibilité, je ne sais pas vous mais moi j’ai vraiment hâte! Toutefois, gros moment de doutes, de stress et d’angoisse pour moi hier: est-ce que, si je suis admissible, je réussirai à être prête seulement 3 semaines après? 🤔😱 Et vous, dans quel état êtes-vous?
artsamie Posté(e) 4 mai 2019 Posté(e) 4 mai 2019 plus que 3 j aussi pour moi pour mon premier CRPE (ma région). l'attente est longue ! plus ça avance, plus je me dis que c'est raté... je n'arrive même pas à bosser l'oral (mon dossier d'option est terminé tout de même).
caroclem13 Posté(e) 4 mai 2019 Auteur Posté(e) 4 mai 2019 il y a 13 minutes, artsamie a dit : plus que 3 j aussi pour moi pour mon premier CRPE (ma région). l'attente est longue ! plus ça avance, plus je me dis que c'est raté... je n'arrive même pas à bosser l'oral (mon dossier d'option est terminé tout de même). J’en suis à peu près au même point: mon dossier est bouclé et j’ai vu 2 APSA sur les 4. Mais j’avance au ralenti, je tourne, je traine, je m’eparpille...
Vibo47 Posté(e) 4 mai 2019 Posté(e) 4 mai 2019 Bonjour Moi aussi mon dossier est bouclé mais je doute de plus en plus d'ici vendredi date des résultats 😂. J'essaie tout de même à continuer de réviser car si je vais à l'oral avec la chance que j'ai, je vais passer dès le 27 mai ! Bon courage pour l'attente et un grand M.... à tous et toutes !
caroclem13 Posté(e) 4 mai 2019 Auteur Posté(e) 4 mai 2019 Il y a 2 heures, Vibo47 a dit : Bonjour Moi aussi mon dossier est bouclé mais je doute de plus en plus d'ici vendredi date des résultats 😂. J'essaie tout de même à continuer de réviser car si je vais à l'oral avec la chance que j'ai, je vais passer dès le 27 mai ! Bon courage pour l'attente et un grand M.... à tous et toutes ! Tu le passes dans quelle académie? Nous à Lille les résultats sont mardi à midi
Vibo47 Posté(e) 4 mai 2019 Posté(e) 4 mai 2019 Je le passe dans l'académie de Bordeaux. Résultats vendredi dans l'après-midi. En naviguant sur le forum, j'ai vu (ça m'a tué le moral !) que le seuil à Lyon pour la troisième voie (ce que je passe, je ne sais pas vous) était de 54.75 ! autant dire que je ne pense pas avoir loupé mais de là à être une bête à concours ! Je ne pense pas d'où mon moral dans les chaussettes 😂 et comme Bordeaux n'est pas réputé pour les seuils les plus accessibles, autant dire que c'est la loose...
caroclem13 Posté(e) 4 mai 2019 Auteur Posté(e) 4 mai 2019 Il y a 3 heures, Vibo47 a dit : Je le passe dans l'académie de Bordeaux. Résultats vendredi dans l'après-midi. En naviguant sur le forum, j'ai vu (ça m'a tué le moral !) que le seuil à Lyon pour la troisième voie (ce que je passe, je ne sais pas vous) était de 54.75 ! autant dire que je ne pense pas avoir loupé mais de là à être une bête à concours ! Je ne pense pas d'où mon moral dans les chaussettes 😂 et comme Bordeaux n'est pas réputé pour les seuils les plus accessibles, autant dire que c'est la loose... Je le passe aussi en 3ème voie. À Lille, l’année dernière, le seuil était de 47,5
Vibo47 Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 Bonjour À Bordeaux, si je me souviens bien c'était 48 l'an passé. Bon, on verra bien et j'espère qu'on ira à l'oral ! 😁🤞🤞
Messages recommandés