Posté(e) 9 mai 20197 a il y a une heure, Vibo47 a dit : Coucou Moumounette47, Alors même si je me suis sentie mieux en sortant que l'an passé, moi non plus je pense que je ne serai pas dans les meilleurs ! Quand je vois les seuils de Créteil et Versailles : 20 et 28/80 ! J'ai les boules 😭😬👿😈 allez vivement demain oui... bonne soirée quand même ! 20/80 c'est 10+10, donc deux notes éliminatoires, c'est bizarre Créteil ! Après, je leur laisse, je ne pense pas que ce soit facile de bosser sur Paris ( entre certaines zones et le niveau de vie en décalage avec les salaires) ! moi, je suis de moins en moins confiante. Pourtant, je l'étais en sortant de l'épreuve de maths, (le français, n'en parlons pas...). Si je ne suis pas admissible, ce sera à mon avis en grande partie dût à l'analyse sur l'altérité ! En tout cas, je ferais la demande d'avoir ma copie, car j'aimerais voir où j'ai perdu mes points ! la journée de demain va être longue, je n'ai pas la tête aux révisions aujourd'hui, encore moins demain je pense. Bonne nuit !!!!
Posté(e) 9 mai 20197 a Oui c'est vrai, même si je souhaite être PE, je ne vais pas sacrifier ma famille ! Je pense aussi que tout va se jouer sur l'analyse ! L'an passé, j'ai demandé ma copie et aucune annotation ni répartition des points pour chaque partie ! Difficile de savoir où se situer ! À Bordeaux, c'est comme ça. Je ne sais pas si c'est pareil ailleurs ? Bonne soirée quand même ! Moi c'est soirée télé pour me vider la tête car impossible de réviser !
Posté(e) 9 mai 20197 a Auteur il y a 4 minutes, Vibo47 a dit : Oui c'est vrai, même si je souhaite être PE, je ne vais pas sacrifier ma famille ! Je pense aussi que tout va se jouer sur l'analyse ! L'an passé, j'ai demandé ma copie et aucune annotation ni répartition des points pour chaque partie ! Difficile de savoir où se situer ! À Bordeaux, c'est comme ça. Je ne sais pas si c'est pareil ailleurs ? Bonne soirée quand même ! Moi c'est soirée télé pour me vider la tête car impossible de réviser ! Effectivement c’est dans toutes les académies, ce qui n’aide pas les candidats à comprendre leurs erreurs... Bon courage pour l’attente, c’est bientôt la fin!
Posté(e) 10 mai 20197 a Auteur Si je ne m’abuse, certain(e)s d’entre vous ont les résultats d’admissibilité aujourd’hui: alors verdict? 🤞🍀
Posté(e) 10 mai 20197 a Oui tout à fait, à partir de 17h pour l'académie de Bordeaux ! Enfin la délivrance quoi qu'il arrive car je n'en peux plus !😱😭
Posté(e) 10 mai 20197 a Coucou tout le monde ! Pour moi c'est bon je suis admissible sauf que......je pensais tellement avoir foiré que du coup j avais complètement laissé de coté les oraux !!!!! Grosse erreur car maintenant c est le stress total !!!! Donc je me remets sur mon dossier pro et en parallèle il faut que je me remette aussi sur l eps !!!! Alors à mon tour de dire félicitations pour les admissibles et on croise les doigts pour les autres !
Posté(e) 10 mai 20197 a Bordeaux 😂 seuil de fou attendu ! À mon avis minimum 50 à atteindre donc sauf miracle, mort !
Posté(e) 10 mai 20197 a Alors loupé pour moi à Bordeaux : seuil à 51.63 et j'ai 49.88 !! Bonnes révisions pour les admissibles et vous allez tout déchirer !!!