Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'avoue que les fichiers de lecture, j'en utilise pas vraiment... Peut-être que je devrais ? En général, je fais plutôt des études de livres. :sweatingbullets:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je remonte ce post, car j'hérite de ce niveau l'an prochain :)

• J'aime 1
Posté(e)
Le 09/06/2019 à 12:20, Zephy a dit :

Je remonte ce post, car j'hérite de ce niveau l'an prochain :)

Bon courage ! :D Moi pas normalement ! :) J'attends la répartition définitive !

Posté(e)

Je reste sur le même niveau l'année prochaine moi.

Je garde la moitié de mes CE2 actuels en CM1 histoire de démarrer plus facilement. Du coup, j'ai pas de stress à préparer, je connais mon niveau et je connais pas mal de mes futurs élèves.

Je garde le fichier Litchi pour les CE2 et OPM/APDM CM1. En français Picot année 3 et j'ai acheté Structurer le vocabulaire cycle 2. Mes futurs CE2 sont bons et mes CM1 devraient être autonomes. Sans doute moins bavards que cette année car c'était quelque chose...

En Temps/Espace je garde Access qui est une pure merveille et j'ai investi dans Explorer l'histoire pour les CM1. 

Faut vraiment que je bosse les sciences car franchement cette année j'ai complètement laissé ça de coté. 

Posté(e)

@orime J'avoue que les sciences, la géographie et l'Histoire ont été compliquées pour moi cette année !

Posté(e)
il y a une heure, Lalau a dit :

@orime J'avoue que les sciences, la géographie et l'Histoire ont été compliquées pour moi cette année !

HG c'est mon dada moi. 

Chez ACCESS c'est parfait mais les bouquins d'histoire et géo commencent à vieillir un peu. Par contre pour le temps/espace il est tout nouveau et franchement il est génial. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, éowin a dit :

Si ça t'interesse, il y a un post pour l'année prochaine!

Ah cool, je me demandais qui allait le créer 😁

Posté(e)
il y a 56 minutes, orime a dit :

HG c'est mon dada moi. 

Chez ACCESS c'est parfait mais les bouquins d'histoire et géo commencent à vieillir un peu. Par contre pour le temps/espace il est tout nouveau et franchement il est génial. 

J'aime beaucoup l'Histoire (moins la géographie), et je fais tout moi-même, sans manuels. C'est peut-être ce qui m'a perdue. :)