Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je plussoie! quelle bonne idee😍

Posté(e)

Yep! Je note aussi :)  Avec leurs ardoises en guise d'étiquettes (c'est ce que je fais pour ranger les nombres).

Sinon, grrrr 

Citation

L’accès aux résultats sera ouvert après traitement et avant la fin de la période de passation.
Un message sera envoyé aux écoles pour informer sur la disponibilité des résultats.

La fin de période de passation c'est bien aujourd'hui, non?

Posté(e)
il y a 43 minutes, fluffy a dit :

Yep! Je note aussi :)  Avec leurs ardoises en guise d'étiquettes (c'est ce que je fais pour ranger les nombres).

Sinon, grrrr 

Moi, j’avais tout bien rempli mardi soir dernier. Mais je n’ai toujours rien !🤨

Bon, c’etait surtout pour être débarrassée de la corvée rapidement, j’avoue... Mais, eux, ne tiennent pas trop leurs engagements, il me semble...

Nous, on doit toujours être parfait, parce qu’on est la vitrine ok. Mais dans l’arrière-boutique, ça laisse à désirer, et ce, très régulièrement ! Et l’enseignement par l’exemple ? Connaissent pas ?

Posté(e)

Merci pour l'idée des étiquettes, je vais essayer avec mes loulous!!

Une fois que j'aie eu terminé de remplir le dernier item, un message s'est affiché me disant que les écoles seraient prévenues des résultats! Pourquoi c'est pas automatique, c'est pas compliqué tout de même de pondre un programme pur calculer les résultats instantanés!

M'enfin, on en est débarrassés...jusqu'à l'année prochaine je suppose!

Posté(e)

Je pense quand même qu'ils attendent un certain nombre de saisies pour paramétrer les résultats. :idontno: J'ai l'impression que ce n'est pas traité comme les évaluations binaires (tout juste ou tout faux) auxquelles nous étions habitués ces dernières années, que l'analyse est plus fine. En tout cas, c'est l'impression que nous avons eue suite aux premières, cela reflétait bien l'impression qu'on s'était faite de nos élèves à ce moment-là.

Posté(e)

du coup, j'ai donné mes LSU aujourd'hui... je donnerai les évals en revenant de vacances ! 1 mois plus tard.... super la réactivité !

Posté(e)
il y a 8 minutes, Nävis a dit :

du coup, j'ai donné mes LSU aujourd'hui... je donnerai les évals en revenant de vacances ! 1 mois plus tard.... super la réactivité !

En format papier ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, borneo a dit :

En format papier ?

les LSU ? oui, je les ai imprimés à l'école. (2 pages / gamin !pff)

pour les évals, je pensais donner le feuille bilan et dire "rdv si vous voulez"

Posté(e)
Il y a 1 heure, fluffy a dit :

Oh ben zut j'ai pas commencé :clown: 

J'adore l'idée de la danse de la phrase :) 

Posté(e)

Auriez-vous le lien du site pour rentrer les résultats des évaluations s'il-vous-plaît? Entre la neige, la fatigue, j'ai oublié ma feuille à l'école! Merci

Posté(e)
Il y a 8 heures, Hill a dit :

reperes.cp-ce1.fr

:) 

Merci beaucoup! Mais souci: je ne peux pas me connecter...😔