Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 01/02/2019 à 22:58, Hill a dit :

reperes.cp-ce1.fr

:) 

Codes reçus, mais je suis bloquée sur la 1ère page au niveau :

Citation

J’ai compris et je passe à l’étape suivante :

Impossible de cliquer?... Merci pour votre aide!

Posté(e)

Est-ce mon ordinateur ou le site? Avez-vous réussi facilement? Mon compagnon a regardé mais impossible de poursuivre, il manque un lien pour saisir les résultats?...

Posté(e)

Erreur de code de ma part, ça fonctionne! Par contre mes CE1 apparaissent encore...

Posté(e)
il y a 53 minutes, Doca a dit :

Erreur de code de ma part, ça fonctionne! Par contre mes CE1 apparaissent encore...

Regarde s’il y a quelque chose à remplir pour eux. Normalement, il n’y a rien à faire. Au pire, tu n’auras qu’à les mettre absents. 

Je ne peux rien te dire de plus, n’ayant qu’un simple niveau...

Posté(e)

C'est étonnant, ici je n'avais pas les mêmes codes pour les CP et les CE1... 

Posté(e)

Merci pour vos réponses. :hug:Je rentre tout de même les résultats pour mes CP, j'espère juste que tout sera validé malgré tout...

Posté(e)
il y a une heure, Melle a dit :

C'est étonnant, ici je n'avais pas les mêmes codes pour les CP et les CE1... 

Pareil j'avais un code et un mdp différents pour mes cp et mes ce1. 

Posté(e)

Devinez qui vient me voir demain? Ma chère inspectrice...:glare:

Elle s'est donné pour mission cette année de venir dans chaque classe de CP assister à une séance de découverte de texte et une séance de production d'écrit, comme ça, gratuitement, pour le plaisir... Donc c'est mon tour demain... Avec en prime, un entretien sur la pause méridienne pour débrieffer, mais aussi (oh joie) pour échanger et poser des questions sur le contenu du guide orange... Mais non non non! ce n'est pas une inspection!

Sachant qu'elle est plutôt du genre revêche, que je n'ai pas fait passer la totalité des évaluations, et que je ne risque donc pas de les faire remonter, ça risque d'être tendu! :D

Heureusement, l'après-midi, il y a l'intervenante percussions, ça va me détendre!

Posté(e)

C'est fou ça, elle va vraiment voir chaque classe de CP + debriefing en plus des entretiens de carrière ! Elle ne doit jamais être dans son bureau ! 

Et puis une séance de découverte de texte, c'est particulier ça, vous êtes libres de vos méthodes de lecture quand même ? 

Bon courage !!! 

Posté(e)

demain, on nous "donne" 3 BFC pour travailler ensemble avec les collègues de CE1 et CE1/CE2  + la PDMQC : mise en place d'ateliers / travaux en groupe avec tous les CE1 mélangés qui est demandé par l'inspectrice + mise au point d'une référence commune pour l'écriture (forme des lettres, attaques, boucles...) et progression sur les outils scripteurs (crayon, stylo, plume...).

a part pour l'écriture.... je ne vois pas trop ce que je vais y faire (mais ils avait un BFC de plus alors...).....  :idontno:

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Melle a dit :

C'est fou ça, elle va vraiment voir chaque classe de CP + debriefing en plus des entretiens de carrière ! Elle ne doit jamais être dans son bureau ! 

Et puis une séance de découverte de texte, c'est particulier ça, vous êtes libres de vos méthodes de lecture quand même ? 

Bon courage !!! 

On est libre de nos méthode,  à la réunion de directeur, elle a dit qu'elle ne nous imposait pas de changer de méthode, mais que lorsqu'elle viendrait nous voir, il faudrait qu'on soit capable de lui justifier notre utilisation de la méthode par rapport aux préconisations du guide orange.

Posté(e)
il y a 14 minutes, calia a dit :

Devinez qui vient me voir demain? Ma chère inspectrice...:glare:

Elle s'est donné pour mission cette année de venir dans chaque classe de CP assister à une séance de découverte de texte et une séance de production d'écrit, comme ça, gratuitement, pour le plaisir... Donc c'est mon tour demain... Avec en prime, un entretien sur la pause méridienne pour débrieffer, mais aussi (oh joie) pour échanger et poser des questions sur le contenu du guide orange... Mais non non non! ce n'est pas une inspection!

Sachant qu'elle est plutôt du genre revêche, que je n'ai pas fait passer la totalité des évaluations, et que je ne risque donc pas de les faire remonter, ça risque d'être tendu! :D

Heureusement, l'après-midi, il y a l'intervenante percussions, ça va me détendre!

C'est légal ça ?