Aller au contenu

Accès Maths au CP


yame

Messages recommandés

Il y a 12 heures, delgilou a dit :

Bonjour

Je cherche quelqu'un qui aurait la gentillesse de bien vouloir me transférer par mail (we transfer) les données téléchargeables..... Ca m 'aiderait vraiment beaucoup.....

del_desbats@hotmail.com

Merci beaucoup

Je pourrais le faire, mais je ne connais pas we transfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, RififiHype a dit :

Je pourrais le faire, mais je ne connais pas we transfer.

Plus simple que we transfer : si tu as un cloud (OneDrive, Dropbox …), il suffit de mettre les documents dans un dossier que tu partages. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RififiHype a dit :

Je pourrais le faire, mais je ne connais pas we transfer.

Super merci beaucoup 

Il suffit d aller sur Google De taper  we transfer et là il faut rentrer ton adresse de messagerie la mienne et de charger les docs. C est hyper simple ! Ensuite tu reçois un message te disant que les docs sont envoyés et moi je reçois un lien valable 1 semaine pour télécharger 

je te redonne mon adresse mail del_desbats@hotmail.com

Merci beaucoup tu me sauves 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, delgilou a dit :

Super merci beaucoup 

Il suffit d aller sur Google De taper  we transfer et là il faut rentrer ton adresse de messagerie la mienne et de charger les docs. C est hyper simple ! Ensuite tu reçois un message te disant que les docs sont envoyés et moi je reçois un lien valable 1 semaine pour télécharger 

je te redonne mon adresse mail del_desbats@hotmail.com

Merci beaucoup tu me sauves 

Voilà ! c'est en cours ! Le premier dossier (matériel), je l'ai envoyé fiche à fiche et puis pour les autres dossiers, j'ai vu que je pouvais les envoyer en dossier justement...  J'ai donc mis les exercices, les annexes et la police Accès en plus du matériel.

Edit : c'est génial ce truc... ahahahahah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous me dire où vous vous procurez les animations pour les flash maths et le calcul mental ? C'est sur CD ? Car j'ai acheté le GDM mais rien. Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mélisse a dit :

Pouvez-vous me dire où vous vous procurez les animations pour les flash maths et le calcul mental ? C'est sur CD ? Car j'ai acheté le GDM mais rien. Merci ! 

Sur le site accès, tu dois entrer le code indiqué en début du guide et tu télécharges l'application. 

J'avais réussi (par je ne sais quel moyen) à télécharger tous les pdf, les annexes et la police accès en un seul dossier mais apparemment, ce n'est plus possible... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RififiHype a dit :

Sur le site accès, tu dois entrer le code indiqué en début du guide et tu télécharges l'application. 

J'avais réussi (par je ne sais quel moyen) à télécharger tous les pdf, les annexes et la police accès en un seul dossier mais apparemment, ce n'est plus possible... 

Super merci ! Est ce que je peux les télécharger sur plusieurs ordis (mon perso et celui de l'école)? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mélisse a dit :

Super merci ! Est ce que je peux les télécharger sur plusieurs ordis (mon perso et celui de l'école)? 

Oui, je crois qu'on peut le faire 5 fois. 

Edit : on peut même le télécharger sur une clé et du coup l'installer comme on veut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, RififiHype a dit :

Voilà ! c'est en cours ! Le premier dossier (matériel), je l'ai envoyé fiche à fiche et puis pour les autres dossiers, j'ai vu que je pouvais les envoyer en dossier justement...  J'ai donc mis les exercices, les annexes et la police Accès en plus du matériel.

Edit : c'est génial ce truc... ahahahahah !

MERCI MERCI MERCI!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Un petit retour sur cette méthode : je l'ai utilisée en ULIS Ecole pour les élèves qui avait un niveau CP. Ils ont adoré manipuler. Les exercices travaillent une même notion à des degrés de difficultés différents, bref elle était totalement adaptée pour eux. 

Je la vends car je ne vais plus l'utiliser, je pars au collège. Dommage qu'elle n'existe pas pour le cycle 3 😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...