Aller au contenu

Compte-rendu du rendez-vous de carrière : beaucoup d'interrogations


laurence93

Messages recommandés

Il n'y a pas obligation à le remplir. Si on a peur que cela soit mal vu par l'IEN, alors il faut s'y coller. Mais qu'on le remplisse ou non, il faut préparer l'entretien qui suivra l'observation en classe. Autant envisager ce document comme le point de départ de ton entretien. À travers les points que tu as choisi d'évoquer dans ce document, tu peux amener l'IEN à aborder des thèmes que tu as choisis plutôt que laisser l'inspecteur ou l'inspectrice t'emmener vers des terrains que tu jugerais glissants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Aujourd'hui appréciation finale, j'ai eu très satisfaisant. Perso ça me suffit. Très bon rapport investissement/résultat ! Et tranquille quelques temps 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je viens de recevoir mon appreciation finale "excellent" du DASEN 9eme échelon. Appreciation IEN tout excellent.  Je sais...ne fait pas avancer le schmilblick... mais juste partager ma joie.

Très content que mon investissement soit récompensé.

Il me reste au minimum 25 ans de travail...et plus de rdv de carrière.  Je préfère nettement ce système qui semble nous faire confiance pour la suite. Les IEN venant inspecter des collègues avec 40 ans d'ancienneté ce n'était vraiment pas utile je pense.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lulutte a dit :

Aujourd'hui appréciation finale, j'ai eu très satisfaisant. Perso ça me suffit. Très bon rapport investissement/résultat ! Et tranquille quelques temps 😊

Bonsoir, peux-tu m'expliquer où tu vois l'appréciation finale ? je n'ai ni mail, ni message sur i-prof. J'ai été visitée en novembre 2021.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lulutte a dit :

j'ai eu très satisfaisant. Perso ça me suffit. Très bon rapport investissement/résultat !

En comparaison avec un collègue qui a eu un avis Excellent,

  • un collègue avec un avis « Très satisfaisant » passera à la HC 2 ans plus tard (échelon 10 + 3 ans) et perdra environ 3 500 euros durant sa carrière ;
  • un collègue avec un avis « Satisfaisant » passera à la HC 4 ans plus tard (échelon 11 + 1 an) et perdra environ 7 000 euros durant sa carrière ;
  • un collègue avec un avis « A consolider » passera à la HC 5 ans plus tard (échelon 11 + 2 ans) et perdra environ 14 000 euros durant sa carrière ;
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, boislasson a dit :

Bonsoir, peux-tu m'expliquer où tu vois l'appréciation finale ? je n'ai ni mail, ni message sur i-prof. J'ai été visitée en novembre 2021.

Tu reçois un lien pour retourner sur le site (ici sirhen) où tu avais le lien pour valider la date du rdv puis le compte rendu. A la fin il y a l'avis final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, bdisse a dit :

En comparaison avec un collègue qui a eu un avis Excellent,

  • un collègue avec un avis « Très satisfaisant » passera à la HC 2 ans plus tard (échelon 10 + 3 ans) et perdra environ 3 500 euros durant sa carrière ;
  • un collègue avec un avis « Satisfaisant » passera à la HC 4 ans plus tard (échelon 11 + 1 an) et perdra environ 7 000 euros durant sa carrière ;
  • un collègue avec un avis « A consolider » passera à la HC 5 ans plus tard (échelon 11 + 2 ans) et perdra environ 14 000 euros durant sa carrière ;

Ce n'est pas pour passer à la HC pour mon cas. Et même quand ça le sera, ça ne change rien. Je préfère faire des HSE et HSA si je veux gagner + que de faire semblant lors de ce type de rdv, de me plier en 14 juste pour être dans les bons petits papiers....

J'ai fait comme d'habitude, sans paperasse ni fioriture, sans rien préparer de +, en étant franche (sans non plus dire mon point de vue de l'EN) et honnête dans le dialogue, ça plaît ou ça plaît pas et je ne le ferai pas non plus la prochaine fois. Je refuse cette mascarade pour ma part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, lulutte a dit :

Je préfère faire des HSE et HSA si je veux gagner +

Reste à voir si, en fin de carrière, tu en auras encore l'énergie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bdisse a dit :

Reste à voir si, en fin de carrière, tu en auras encore l'énergie.....

Ne t'inquiètes pas pour moi. Je viens de faire le calcul juste sur l'année 2021/2022. Sachant que de toute façon 2HSA peuvent être imposées par le chef établissement désormais.

En 1 seule année : j'ai gagné 4500e brut en + donc déjà bien au dessus de ce que j'aurais pu perdre sur toute ma carrière en ratant cette merveilleuse promotion ! Donc d'ici le prochain PPCR et si je n'ai pas excellent (pour lequel je ne forcerai pas) je ne m'en fais pas trop😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lulutte a dit :

Tu reçois un lien pour retourner sur le site (ici sirhen) où tu avais le lien pour valider la date du rdv puis le compte rendu. A la fin il y a l'avis final.

Merci, je n’ai rien pour le moment… :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...