Aller au contenu

Compte-rendu du rendez-vous de carrière : beaucoup d'interrogations


laurence93

Messages recommandés

Le 17/06/2018 à 11:12, fred301 a dit :

9e échelon pour moi aussi, 7 satisfaisant et 4 très satisfaisant, appréciation factuelle... pourtant l'entretien avait aussi été positif.

Inspection précédente bien meilleure, alors que je débutais en CP, là 5 ans après je pense quand même avoir progressé...

J'ai hésité mais n'ai pas fait de commentaire, pas envie de me prendre la tête pour ça...

J’ai les mêmes croix que celles que tu avais eu à l’époque. J’avoue ne pas trop savoir quoi en penser. Je suis déçue par rapport à mon investissement et parce que je ne sens pas beaucoup de positif dans le commentaire donc mon travail pas reconnu à sa valeur. Mais je me dis qu’au moins je n’ai pas eu de « à consolider » et je n’attendais aucun excellent. Je me tâte donc à commenter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, cerise183 a dit :

L’an dernier je l’avais reçu le 13 juillet 

Merci, 

Je suis allée voir du coup mais toujours hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@azertyje ne regrette pas de ne pas avoir commenté, je me rends compte en lisant mon message que je n'ai pas tout à fait bien digéré la chose, même si je sais que ça n'a aucune importance pour mes élèves.

Surtout la croix "travail en équipe" satisfaisant alors qu'à l'époque je travaillais dans une école sur 2 sites avec une directrice nulle et que je faisais une partie de son job ! Bref...

Tu me diras si tu commentes... en tout cas, bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'avais décidé de pas travailler ce rdv de carrière pour tout un tas de raison dont le fait que c'est de la foutaise tout ça....Je n'ai fourni aucun document ni rien du tout! J'ai fait ma séance comme d'habitude, ni plus ni moins, mon entretien avec des oui oui car sinon je risquais d'être trop cash sur ce que je pense de ce système... Bref, j'ai ouvert, j'ai lu. 2/3 erreurs ou imprécisions que je ne commenterai même pas. Je vais pas me fatiguer avec ça. Globalement c'est plutôt bien il me semble. 3S, 5TS, 3 E mais je n'y apporte aucune attention. Next. Rien à faire de ça !

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2022 à 22:41, cerise183 a dit :

Toujours rien ici… rdv de carrière en janvier 2022

Moi en mars 2022 mais ce n'est pas la date qui compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Sophely1 a dit :

Bonjour,

Pouvez-vous me dire à quel moment vous avez reçu le mail vous avançant que vous auriez un rendez-vous de carrière dans l'année ?

Merci

Début octobre pour fin novembre.  Rien avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2022 à 17:25, reysan a dit :

J'avais appuyé sur les points où j'avais eu satisfaisant ou moins pour montrer que je trouvais l'appréciation non concordante avec ce que je fais, cela n'a rien changé au rapport précédent mais peut être que ça a joué sur celui-ci

Peux-tu me dire si on est limité en caractères pour répondre? 
j’ai plein de choses à dire ( ça me mine si je ne ne le dis pas).

pour le moment l’appli est indisponible 🙄 bah tiens déjà qu’ils nous gâchent les vacances à nous balancer ça en juillet mais en plus seulement 15 j pour répondre ( euh ce sont les vacances!! On n’a même pas à être connectés) je pars demain, sans connexion…. Que se passe-t-il si on ne valide pas, d’ailleurs? Rien j’imagine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, azerty a dit :

Peux-tu me dire si on est limité en caractères pour répondre? 
j’ai plein de choses à dire ( ça me mine si je ne ne le dis pas).

pour le moment l’appli est indisponible 🙄 bah tiens déjà qu’ils nous gâchent les vacances à nous balancer ça en juillet mais en plus seulement 15 j pour répondre ( euh ce sont les vacances!! On n’a même pas à être connectés) je pars demain, sans connexion…. Que se passe-t-il si on ne valide pas, d’ailleurs? Rien j’imagine. 

Je crois me souvenir que oui, que j'avais dû abréger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2022 à 09:49, azerty a dit :

Peux-tu me dire si on est limité en caractères pour répondre? 
j’ai plein de choses à dire ( ça me mine si je ne ne le dis pas).

pour le moment l’appli est indisponible 🙄 bah tiens déjà qu’ils nous gâchent les vacances à nous balancer ça en juillet mais en plus seulement 15 j pour répondre ( euh ce sont les vacances!! On n’a même pas à être connectés) je pars demain, sans connexion…. Que se passe-t-il si on ne valide pas, d’ailleurs? Rien j’imagine. 

J'ai fait ça auj, j'avais fait un bel exposé lol . Obligée de tout recommencer car nombre de caractères limité... 

En fait moi les croix et l'avis je crois que je m'en fiche mais les commentaires non, manque de rigueur dans la prep ... Euh alors la mon coco non . Pas de réelle différenciation, euh j'ai 4 groupes de lecture avec textes, aides et exos différenciés. Donc j'ai pris point par point et dis ce que j'avais à dire ( enfin non par point par point car j'ai du supprimer des passages )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2022 à 22:26, michmich60 a dit :

J'ai fait ça auj, j'avais fait un bel exposé lol . Obligée de tout recommencer car nombre de caractères limité... 

En fait moi les croix et l'avis je crois que je m'en fiche mais les commentaires non, manque de rigueur dans la prep ... Euh alors la mon coco non . Pas de réelle différenciation, euh j'ai 4 groupes de lecture avec textes, aides et exos différenciés. Donc j'ai pris point par point et dis ce que j'avais à dire ( enfin non par point par point car j'ai du supprimer des passages )

Moi pareil j'avais fait une belle page entière de commentaires car 3TS à l'echelon 9 , je l'ai vraiment en travers!!! alors que j'en avais 5 à l'echelon 8.... Donc je sais que ça servira àrien mais j'ai voulu dire ce que j'en pensais car si personne ne remonte rien, ça continuera comme ça!! "Tout va bien Mme la marquise!' (ah, ah!!) Bref , et une fois, que j'ai voulu copier coller mon blabla, je me suis rendue compte qu'on etait limité!!!!!!!!! l'horreur, ila fallu que je refasse tout à 3h de la validation des observations...j'etais degoutée! car finalement, j'ai pas pu tout dire, donc je reste très frustrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2022 à 09:49, azerty a dit :

Peux-tu me dire si on est limité en caractères pour répondre? 
j’ai plein de choses à dire ( ça me mine si je ne ne le dis pas).

pour le moment l’appli est indisponible 🙄 bah tiens déjà qu’ils nous gâchent les vacances à nous balancer ça en juillet mais en plus seulement 15 j pour répondre ( euh ce sont les vacances!! On n’a même pas à être connectés) je pars demain, sans connexion…. Que se passe-t-il si on ne valide pas, d’ailleurs? Rien j’imagine. 

oui on est limité, c'est environ une demi page.... Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...