Aller au contenu

Compte-rendu du rendez-vous de carrière : beaucoup d'interrogations


laurence93

Messages recommandés

Bonjour

Compte rendu reçu il y a 2 jours : voilà comment me gacher les vacances...

J'ai eu une croix dans " satisfaisant" donc aucune chance d'avoir le booster. Je réfléchis à l'observation que je vais écrire. Mon inspecteur est parti à la retraite donc je n'aurai pas plus d'explications.

J'aurai aimé, pour une fois, que mon investissement soit reconnu. C'est sûrement pas la Dasen qui ne me connait pas qui pourra me valoriser!

Est ce fait exprès, cette année, que l'on reçoive notre compte rendu quand les syndicats sont en vacances ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait froid dans le dos de lire qu'un "satisfaisant" va freiner votre carrière. J'en ai eu et pas qu'un. En remettant au contexte des notes de l'ancien système, il y a avait aussi des inégalités: 12 dans une académie pour une première inspection valait 10 dans une première et 14 dans une seconde. Qui a bien pu croire que le PPCR changerait les choses: il n'y a aucun intérêt à nous booster, ça coûte de l'argent... Une fois qu'on a compris cela, on ne le vit pas mieux mais on ne passe pas son temps à se demander si on est compétent ou non: ça, ils s'en moquent.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a donc 30% de gens compétents dans notre institution...cela s'appelle du foutage de gueule ...J'imagine la tête du 31eme! Et le retentissement sur sa motivation dans le travail! Ça c'est de la valorisation ! 

 

  • J'aime 1
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve tout de même dommage que la plupart des collègues réagissent si tard à l'enfumage du PPCR alors que des mises en garde et explications avaient été faites par qq syndicats....

J'espère que la mobilisation sera plus forte contre l'infâme reforme des retraites qui arrive...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2019 à 19:42, DD2013 a dit :

Je trouve tout de même dommage que la plupart des collègues réagissent si tard à l'enfumage du PPCR alors que des mises en garde et explications avaient été faites par qq syndicats....

J'espère que la mobilisation sera plus forte contre l'infâme reforme des retraites qui arrive...

Exactement! Mais j'ajouterai que les quelques syndicats non majoritaires dans l'En qui ont anticipé cette ignominie ont été victime dune propagande pro PPCR à la limite de la décence...pour terminer je voudrais aussi rappeler que ce protocole a été rejeté par une majorité de syndicats de la FP (CGT, Fo, Solidaire) mais passé de manière odieuse et en force par ce cher MAnuel Valls s'appuyant sur le vote des autres syndicats qui eux avaient bien votés...

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
Il y a 1 heure, lulutte a dit :

Pour ceux ayant eu le PPCR cette année scolaire : avez vous eu le compte rendu?? Moi non 🤔

Moi non plus

souvent c’est début juillet et septembre pr l’appréciation finale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, miminotte a dit :

Bonjour, es -tu satisfaite de ton CR?

 

Plus que le précédent,  Je ne m'attendais à  rien, l'inspecteur nous avez expliqué qu'excellent était réservé aux conseillers peda, maître formateur et directeur et quelques profs qui envisageaient de le devenir.

Donc très satisfaisant me convient,  au niveau du commentaire il a copié collé  tout ce que j'avais écrit dans le doc préparatoire.  Donc cette fois je n'ai fais aucun commentaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, reysan a dit :

Plus que le précédent,  Je ne m'attendais à  rien, l'inspecteur nous avez expliqué qu'excellent était réservé aux conseillers peda, maître formateur et directeur et quelques profs qui envisageaient de le devenir.

Donc très satisfaisant me convient,  au niveau du commentaire il a copié collé  tout ce que j'avais écrit dans le doc préparatoire.  Donc cette fois je n'ai fais aucun commentaire. 

tant mieux pour toi. Moi je compte faire des observations. de quoi avais-tu parlé dans les grandes lignes dans tes observations lors du dernier CR et est-ce que cela avait changé qqch? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...