Aller au contenu

Mail d'info pour rendez-vous de carrière


amanda5

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis actuellement à l'échelon 9, je pense être bonne pour un rdv de carrière à la rentrée prochaine.

je sais que nous devons avoir un mail d'information avant la fin de l'année scolaire. Je n'ai toujours rien eu.

y a t-il une date butoir à la réception de ce mail ou bien est ce au dernier jour d'école?

 

Merci de m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Veronika2

    11

  • schooly

    8

  • Picasso59

    7

  • audrey62710

    6

L'année dernière j'ai dû le recevoir en novembre pour un rdv de carrière  (9ème échelon) début décembre. Mais bon ça a beaucoup cafouillé l'année dernière ils seront certainement mieux rodés à la rentrée prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre ancienne inspectrice nous avait dit ici, l'année dernière, qu'on recevait un premier mail d'info au mois de juillet. Pas forcément avant les vacances, mais dans le mois de juillet (je suppose que c'était quand même avant le départ en vacances de l'équipe de circo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Mail d'info pour rendez-vous de carrière

L'an dernier j'avais reçu le mail début juillet quelques jours après le début des grandes vacances ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord

je pensais qu'on recevait un mail avant les grandes vacances pour nous avertir du rdv pour la prochaine rentrée et que ensuite on recevait un autre mail 1 mois avant le rdv.

Je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un premier mail est envoyé pour dire qu'un RDv sera prévu dans l'année scolaire suivante.

puis il est obligatoire d’être prévenu 1 mois avant de la date du RDV. d'ailleurs si la date ne convient pas pour x ou y raison, et si elle doit etre repoussée, elle le sera forcément dans un délais minimum d'un mois également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière j'ai reçu un premier mail quelques jours après le début des grandes vacances.... Puis effectivement un mois avant pour prévenir de la date exacte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'attends également de savoir si je serai ou non inspectée durant l'année scolaire suivante. Si j'ai bien calculé, je le serai à partir de janvier 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...