Posté(e) 12 juillet 20188 a il y a 11 minutes, schooly a dit : Comme je n'ai toujours pas reçu de mail et que je suis concernée par rdv de carrière, j'ai tel ce matin à mon ien pour savoir si j'étais bien sur leur liste, la secrétaire m'a répondu qu'il n'avait pas de liste, qu'ils étaient loin de penser à ça en ce moment Mon IEN m’avait dit que nous serions avertis avant lui. Lui devrait avoir la liste courant septembre.
Posté(e) 12 juillet 20188 a merci Veronika2, oups j'aurais mieux fait de ne pas appeler, je passe pour une angoissée !!
Posté(e) 12 juillet 20188 a Ben ouais même question. Ou le rdv est avant février pour moi (donc avant date anniversaire échelon) ou faudra passer à l'année scolaire suivante. En quoi mon absence, à quoi soit elle due et duement justifiée, doit elle influencer mon avancement possible (boost🚀 ???😀) ? Sinon, c'est discrimination...
Posté(e) 12 juillet 20188 a Bonjour, j'ai du mal à comprendre le rdv de carrière, peut être qqn pourra t il m'éclairer?! voila je suis à l'échelon 9, à l'origine depuis juin 2016 mais apres le reclassement, il est indiqué sur ô prof que je suis à l'échelon 9 depuis septembre 2017. Du coup je ne sais plus si je suis éligible à un rdv carrière pour la prochaine année scolaire...
Posté(e) 13 juillet 20188 a Mail reçu ici aussi. Je prends un CP à 12 alors... je crois que la pression va être grande 😞
Posté(e) 13 juillet 20188 a Nous ne sommes pas à 12 dans mon école mais il y a énormément d'exigences sur le CP et le CE1 pour nous aussi.
Posté(e) 13 juillet 20188 a Alors ici, si j'ai bien compris, je passerai à l'échelon 8 le 1er septembre 2019, et donc je devrais avoir un RDV de carrière entre mars 2021 et mars 2022... Ma dernière inspection remonte à septembre 2013... Ca commence à faire loin ! (enfin bon, après je ne vais pas m'en plaindre non plus ; mais j'ai du mal à voir la logique du truc... A un moment, on ne parlait pas de rapprocher les inspections, trop éloignées dans le temps ?)
Posté(e) 13 juillet 20188 a Il y a 2 heures, Veronika2 a dit : Nous ne sommes pas à 12 dans mon école mais il y a énormément d'exigences sur le CP et le CE1 pour nous aussi. Oui bien sûr.
Posté(e) 13 juillet 20188 a J'ai aussi reçu le mail la semaine dernière; je ne pensais pas du tout que ça pouvait être déjà (comme beaucoup d'entre vous, dernière inspection en 2016). Quelle est la différence avec une inspection? En quoi cela consiste t-il?
Posté(e) 8 août 20188 a Bonjour ! je vous rejoins également , mail reçu le 23 juillet pour un rdv de carrière. Je suis passée à l'échelon 6 le 1er mars 2018, donc je m'en doutais. J'espère qu'on aura plus d'infos après, j'ai cru comprendre qu'il y avait un document à remplir .
Posté(e) 8 août 20188 a Je devais avoir mon Rdv de carrière sur l'année scolaire 2017/2018. Mais ayant été absente toute l'année pour cause de grossesse compliquée il n'a pas pu avoir lieu. Vous pensez qu'il sera reporté à cette année scolaire ou il passe a la trappe?