Aller au contenu

Mail d'info pour rendez-vous de carrière


amanda5

Messages recommandés

Il y a 9 heures, schooly a dit :

J'ai lu concernant le 9e échelon "ancienneté dans cet échelon comprise entre 12 et 24 mois au 31/08/18", mais toi (mamiebrossard) comme moi, le 31/08 2018, on sera à moins de 12 mois dans le 9e échelon pourtant.

Comme toi, ce sera ma 1ère année de CP dédoublé  !!! ça rajoute un peu de stress

Il regarde au 31/08/2019 et donc à partir du mois de mars 2019, on sera dans la 2ème année du 9ème échelon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Veronika2

    11

  • schooly

    8

  • Picasso59

    7

  • audrey62710

    6

Comme vous je n’aimerais pas être inspectée trop tôt car en CP CE1. 

Comme vous j’ai compris que nous étions inspectables à partir de notre « date d’anniversaire » dans l’echelon. Cependant ma collègue a eu le courrier alors que son 18ème mois ne commence que fin juin 2019. Cela signifie bien qu’elle sera inspectée avant son 18ème mois dans l’echelon.

J’aimerais également avoir des précisions car ce n’est pas très clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, schooly a dit :

Comme je n'ai toujours pas reçu de mail et que je suis concernée par rdv de carrière, j'ai tel ce matin à mon ien pour savoir si j'étais bien sur leur liste, la secrétaire m'a répondu qu'il n'avait pas de liste, qu'ils étaient loin de penser à ça en ce moment

 

Mon IEN m’avait dit que nous serions avertis avant lui. Lui devrait avoir la liste courant septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais même question. Ou le rdv est avant février pour moi (donc avant date anniversaire échelon) ou faudra passer à l'année scolaire suivante.

En quoi mon absence, à quoi soit elle due et duement justifiée, doit elle influencer mon avancement possible (boost🚀 ???😀) ? 

Sinon, c'est discrimination...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai du mal à comprendre le rdv de carrière, peut être qqn pourra t il m'éclairer?!

voila je suis à l'échelon 9, à l'origine depuis juin 2016 mais apres le reclassement, il est indiqué sur ô prof que je suis à l'échelon 9 depuis septembre 2017. Du coup je ne sais plus si je suis éligible à un rdv carrière pour la prochaine année scolaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ici, si j'ai bien compris, je passerai à l'échelon 8 le 1er septembre 2019, et donc je devrais avoir un RDV de carrière entre mars 2021 et mars 2022...

Ma dernière inspection remonte à septembre 2013... Ca commence à faire loin ! :whistling: (enfin bon, après je ne vais pas m'en plaindre non plus ; mais j'ai du mal à voir la logique du truc... A un moment, on ne parlait pas de rapprocher les inspections, trop éloignées dans le temps ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Veronika2 a dit :

Nous ne sommes pas à 12 dans mon école mais il y a énormément d'exigences sur le CP et le CE1 pour nous aussi. 

Oui bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...